Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 juin 2016

Alysse...

Virginia est une couturière qui a beaucoup de talent, j'aime son bel univers, ses coutures sofistiquées et son amour pour le mariage des rayures marines & du moutarde.

La chouette nouvelle, est qu'elle vient de se lancer dans la grande aventure du patronage et j'ai eu la chance de faire partie des testeuses de Alysse son tout premier bébé de papier.

mila derrière l'érable

 

Alysse est jolie robe courte et confortable qui remplis tous les critères pour satisfaire les fillettes modernes: facile à vivre, avec des poches, un enfilage facile & pratique...

Virginia propose plusieurs versions pour son joli modèle : différents types de poches, système de fermeture, longueurs de manches. Bref de quoi s'amuser et varier les plaisirs.

alysse 01

Alysse - Les Ptites Sapes - taille 10 ans - version B avec fermeture assymétrique boutonnée & poches à l'italienne à revers contrastés.

Jersey marin rayé très épais - Vêtements marins

Coton à pois - Mickael Miller

Gabardine marine de mon stock

détails alysse 01

 

Le joli revers maintenu par un bouton.

détails alysse 02

 

Le petit plus, ce mini revers et la parementure à pois.

Pressions Kam étoiles - Self Tissus Epinal

drapeau alysse

 Lorsque j'ai cousu cette robe, je voulais qu'elle ait un style Marin mais finalement je lui ai trouvé un vrai look américain.

Ce qui est marrant car deux jours après l'avoir terminée, nous sommes allés en famille visiter le cimetière Américain de Dinozé (précision pour les locaux, d'ailleurs c'est un chouette endroit) et le gardien est venu offrir à mes trois Mistinguettes des drapeaux Américains et ça a fait tilt dans ma tête : l'élèment parfait pour agrémenter la séance photo!

Place à mon américaine des champs...

alysse mila 02

alysse mila 03

alysse mila 04

alysse mila 05

La robe pratique par excellence.

drapeau alysse 02

mila alysse dos 01

God bless America.

mila alysse dos 03

petons mila

stautue de la lib mila

Mila mimant la statue de la Liberté.

alors elle danse 01

bande_pour_article_blog-10

La petite choré qui va bien...

alors elle danse 02

Voilà c'est fini pour la danseuse aujourd'hui, mais on se retrouve très vite pour de nouvelles tenues : le plus dur n'étant pas de coudre en ce moment mais bien de pouvoir prendre des photos entre les averses... 

Si on disait que l'été c'était pour bientôt, non??

 

Vous pouvez retrouver dès à présent trouver ce joli patron sur la boutique ici, pour une description très détaillée des différentes versions ça se passe sur le blog Les ptites sapes !

 

Bon mardi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! les couleurs, le style , elle est superbe cette robe !
Répondre
R
très très très jolie version!
Répondre
L
Mila est parée pour le 4 juillet avec sa jolie robe!!
Répondre
M
Ta version est très belle Muriel!
Répondre
C
Oh elle est canon, j'adorerai avoir la même robe 😉
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité