Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
21 juin 2016

Lapins & pandas font bon ménage...

 Voilà l'été, voila l'été hé hé!!

En tout cas moi j'ai décidé que je ne retiendrai que les belles journées, le soleil et les moments de sourire, de bonne humeur...

Pour le petit bonheur du jour,je vous propose ma grande oui encore elle (je n'oublie les minies minettes mais franchement elles n'ont pas beaucoup besoin que je couse de nouvelles tenues pour elle...) dans une tenue très confortable prévue pour sa sortie de fin d'année au Parc animalier de Saint Croix.

J'ai fait le choix du nouveau modèle de short de L'enfant roi, le joli Bérénice avec son jeu de poches vraies (sur les côtés) ou décoratives, je suis bien contente car Mila l'adore (il faut dire qu'elle a choisi ses tissus)... Et parce qu'il faut avouer que mes filles lorgnent à mort devant le jersey Lapinou de la Box mystère, donc je lui cousu un ptit tee-sh dedans : encore un petit duo gagnant!

Mila ballons 01

Ballons de l'anniversaire & bulles soufflées par Louison & Bertille...

Mila ballons 02

tee sh & bérénice 01

Short Bérénice - L'enfant Roi - taille 10 ans

Jersey gratté de mon stock 

Coton Panda - Petit Pan

tee sh & bérénice 02

Tee-shirt d'après un magazine Ottobre déjà décalqué sans les références donc je ne sais plus lequel...

Jersey lapinou - The sweet mercerie

détails lapin & panda 01

La donzelle au retour de sa sortie, sous un soleil bien agréable

Milapinou 01

Le top du confort, n'est-ce pas?

Milapinou 02

Olé...

Milapinou 03

Et ma belle devant notre rosier en fleurs.

Milapinou 05

 bande_pour_article_blog-10

Je vous embrasse et vous envoie plein de soleil...

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au top du confort!
Répondre
M
parfait cet ensemble !
Répondre
L
Joli ensemble ! J'adore ce Jersey imprimé !
Répondre
P
il est trop chou cet ensemble. un bloomer de grande c'est top !
Répondre
L
J'adore cet ensemble ❤️
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité