Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
20 mai 2016

Late summer de printemps...

Lorsque Lydie de  Lou&me a sorti le patron de robe Late summer à la fin de l'été 2015 j'ai craqué immédiatement dessus, j'ai rapidement coupé mes tissus et commencé à assembler cette jolie robe salopette et... Et puis plus rien, elle est restée en plan mi-assemblée au fond de mon bac d'encours. Je ne sais pas pourquoi je l'ai oubliée parce que vraiment je trouve ce modèle adorable.

Au début des vacnces de Pâques, j'ai pris la bonne résolution de terminer quelques encours dont celui-ci. Par contre j'avais vraiment peur que le 8 ans commencé il y a 6 mois soit devenu trop petit pour Mila. J'ai reduit au max mes marges de couture, fait un ourlet rapporté en bas et finalment c'est tout pile!

summer late
Robe Late summer -  Lou&me - 8 ans

Jean du marché du tissu Nancy avril 2015

Tee-shirt patron perso - jersey kibrille - les coupons Saint Pierre.

Custo peinture textile et tampons patates.

late summer 03

Doublure en coton Sioux Petit Pan.

Photos en intérieur on peut remercier le joli mois de mai et ses températures quasi-hivernales... Sur la minette de presque 8 ans, ça donne ceci.

ma princesse

Mila summer 01

Ce patron tombe super bien, il a une belle ligne et en plus il comporte des poches immenses ce qui est un atout majeur pour un vêtement de petite fille.

Mila summer 04

Vous voyez en arrière-plan les jolies tapisseries qui recouvrent désormais les portes coulissantes du placard de ma chambre, je suis in love!

Mila summer 05

Mila summer 06

Mila summer détails 01

Petit zoom sur les boutons dépareillés de mon stock...

Mila summer dos 01

Mila summer dos 02

Mila summer 03

Je vous laisse avec ce sourire de ma Mila et je vous remercie pour vos petits mots de soutien concernant la dernière publication, j'espère que les choses vont s'arranger rapidement, c'est vraiment dur de sentir les angoisses de son enfant et de se sentir impuissant...

 

A très vite & bon vendredi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super chouette cette robe.
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
L
C'est encore une réussite
Répondre
A
Elle est vraiment super jolie ;-) Je viens juste d'en coudre une à Julie, ce modèle est vraiment chouette.
Répondre
F
Adorable cette robe tout comme ta Mila....
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 734
Publicité