Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
10 juin 2016

Des petits présents...

 J'aime bien faire des petits cadeaux home-made pour les gens que j'aime... Et là j'ai fait quelques petites choses pour mes parents.

D'abord pour la fête des mères, parce que je sait que ma maman apprécie que je lui confectionne des présents.

cadeau fête des mères

col maman

Modèle Coquillage d'après mon livre Couture Jersey & Crochet, réalisé en coton Natura DMC et cordon en Liberty.

pochette 01

 Pochette pour pour les papiers de voiture selon le tuto de Stéphanie C Bien Fée.

Cuir Sweet Anything & Liberty Ellie Ruth rose

trousse

J'ai choisi de ne pas faire un emballage cadeau mais une trousse en Liberty Ellie Ruth rose pour ranger ces petites choses. Ça sert toujours une trousse...

détails

Je crois qu'elle a apprécié ma petite maman... 

 

La veille de la fête des mères il y a eu l'anniversaire de mon papa. Je n'avais encore jamais cousu pour lui , voilà une occasion toute trouvée de me lancée enfin.

tee sh papa 3

Sporty stripes - ottobre Design 3/2015 - taille 46 (la plus petite taille homme)

Jerseys divers de mon stock

tee sh papa

Flock évolution Lego réalisé à la machine de découpe.

tee sh papa 2

J'aime beaucoup les découpes de manches de ce tee-shirt mi-raglans, mi-droites. Je suis ravie car il lui va parfaitement mais j'ai oublié les photos!

 

Voilà pour aujourd'hui. Profitez bien du soleil, il donne du baume du coeur.

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont été bien gâtés! Le t-shirt à des manches vraiment originales, j'aime beaucoup.
Répondre
S
oh c'est très joli !
Répondre
M
Super, ces cadeaux ! Tout est magnifique. Ils sont chanceux, tes parents !<br /> <br /> Ottobre fait des patrons pour hommes ? Je n'en avais jamais vu.
Répondre
C
sympa comme tout ces cadeaux!!!!! et c'est tellement plaisant quand les personnes en face apprécient réellement le fait main
Répondre
S
J'ai un faible pour la pochette à papiers en cuir doré . Et pour le t-shirt, bravo excellent choix, je viens de faire le même pour mon ado ;)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité