Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 novembre 2016

Trio de petits pois à la sauce safran...

 Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec mon gilet Cannelle d'amour qui accompagne non seulement merveilleusement bien ma robe en jersey à pois (clic clic par ici pour revoir tout ça!) mais qui est aussi parfait pour accompagner un autre duo de pois...

cannelle & co automne 02
Pour la jupette, je me suis cousue une 4ème 1001 perles (oui je n'ai pas montrer la deuxième version... Un jour...) dans un jeans à pois, cette jupette est tellement chouette, rapide à coudre qu'on se régale à chaque fois!

détails jupeJe n'ai pas été très originale dans les finitions de cette 1001 perles puisque j'ai utilisé le même passepoil et le même tissu de doublure que pour ma version "nuages".

Quand ça marche, on continue...

couture sur la terrasse 1001 perles a été cousue il y a quelques mois, tranquillement sur ma terrasse lors d'un chouette après-midi couture...

1001 perles jeans1001 perles - Ivanne S - taille 34

Jean fin à pois - marché du tissu à Nancy (novembre 2015)

1001 perles jeans 01

Pour continuer dans les pois, je me suis attaquée à un petit haut pour accompagner cette jupe que je portais. En effet la plupart des hauts de mon dressing descendent trop sur les poches et cachent le passepoil argenté. Ce haut est donc le complice idéal de ma jupe, j'ai bidouillé mon patron de haut parfait (celui de ma robe en jersey clic clic).

tee sh culotte

Tee-shirt - patron maison

Culotte "Ma petite lingerie" de Etoffe malicieuse - taille 36

Jersey à pois - The sweet Mercerie

 

cannelle & co automne 03

Un rayon de soleil et voici encore une tenue d'automne qui me donne le sourire et la patate!

Je ne vous montrerai pas aujourd'hui que la culotte taille toujours aussi parfaitement, j'adore ce patron et c'est idéal pour faire la fête aux chutes de jersey (j'ai rédigé ici un billet spécial culotte si vous voulez en savoir plus.)

cannelle & co automneCaramel, pois & safran, je cuisine moi en ce moment...

détails tee sh

1001 perles jeans 02

tee sh pois 01

cannelle & co automne 01Je crois n'avoir jamais fait de billet sur ce trendy châle que j'adore et que je porte beaucoup, je l'ai tricoté à la fin de l'hiver dernier dans de la Partner 6 de chez Phildar coloris Châtaigne ne semble -t-il...

tee sh pois 02

Je vous souhaite de passez un bon vendredi et je vous dis à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cousettes !! J'aime bien tes chaussures aussi !
Répondre
P
très joli ensemble.....et les chaussures!!!
Répondre
S
Parfait cet ensemble tout à ton image.
Répondre
B
Qu'il est beau cet ensemble, et ces couleurs, je suis sous le charme <3
Répondre
T
T'es toute jolie. Bel ensemble.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité