Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 février 2014

La valse de mes poulettes...

A l'occasion du défi lancé par mesdames R.Connection et  Une idée derrière la tête, autour de l'idée de coudre un modèle du livre de Céline Hoinard du blog Les Valseurs mes minies dansent et valsent, regardez donc... (je ne remercie pas ma connexion internet, sans ses déconnexions intempestives j'aurais pu publier samedi comme les copines)

lou & be valse

L'idée de mon côté était de coudre un "bas" pour aller avec des tee-shirts que j'avais fraichement customisé.

tish lou 1

Pour Louison Pochoir "Hérisson & champignons" de chez Made For You, chutes de Petit Pan et FDS.

tish bou 1

Pour Bertille j'ai appliqué sur le tee-shirt des transferts Made For You  Fibres & créations, et j'ai voulu en faire autant sur la jupette pour faire un rappel, mais mon fer était trop chaud: Hate crime, j'ai brûlé mon tissu qui a bruni (bouh!!!).

hate crime

Je n'ose pas vous montrer davantage la malheureuse Jupapli selon le tuto de Mme Lou&Jo, vous verrez bien assez les degâts sur les photos portées... Snifff j'étais pourtant ravie de cette jupette cousue en 1h chrono.

les bouilles 2

J'ai profité de cette petite séance avec mes poulettes pour les prendre en photo avec les bonnets que je leur ai crocheté pendant les vacances de Noël (ma période no sewing...)

Bonnets crochetés selon un tuto trouvé ici, crochet en 6 en qualité Nuage de chez Phildar (qualité qui n'existe plus je crois, c'était des pelotes que j'ai acheté il y a quelques années).

bertille bonnet

Bertille en jupapli brûlée, (chute de mon short) et tish custo! (Malgré la petite moue boudeuse, je peux vous affirmer qu'elle adore sa jupette et qu'elle se fiche bien qu'elle soit brûlée, elle...)

Lou valse 2

Louisonnette en tish custo & culotte à bretelle selon le livre de Céline Hoinard, en jean noir de chez toto et bretelles impro maison en Coquelicot violet Petit Pan La Boîte à Scrap.

bonnet

Hey les filles regardez-moi!! Non on montre les pompons que papa à réalisé... Hé oui mon homme est et reste le roi du pompon de la maison (je n'ose tenter de le détrôner!)

bonnets

Elles sont très complices en ce moment, les coquinettes... 

les bouilles 3

Et sont prêtes à faire les fofolles illico.

 

Avalanche de photos de mes danseuses chipies!

lou & be valse 2

lou & be valse 3JPG

lou & be valse 4

lou & be valse 5

Lou valse 1

 

boupidoup

 On voit bien le tissu brulé, n'est-ce pas???

Lou valse 4

Lou valse 6

Cette fois, c'est fini...

Peut-être bien que ma Mila valsera bientôt en redingote comme la jolie Miss Mila de Stéphanie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie tenues!! avec une préférence pour les petites poulettes qui ont l'air de bien s'amuser avec leur jolis bonnet à pompons! encore une série de cousettes réussies! que du beau comme toujours :)
Répondre
D
ah, c'est rageant pour ta si jolie jupapli!! mais brûlée ou pas, les photos son trop mignonnes :-)
Répondre
F
meme si la jupette a eu un coup de chaud elle est super mignonne. J'adore ce que tu fais!! ah cette jupapli est vraiment un super modèle!! voici mes deux versions à moi <br /> <br /> fannyboop.canalblog.com
Répondre
S
Oh la jupette, j'adore !
Répondre
L
Trop choupettes tes valseuses! Très belle séance photos
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité