Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
1 avril 2014

Pêche à la ligne... (Défi Sérial crocheteuses inside)

Je ne pensais pas passer par ici aujourd'hui, mon pc ayant décidé de me faire une grosse blague (quel sacré farceur alors!!!) avant le jour des farces!!!

Et puis étant privée d'ordinateur (le ventre noué de perdre toutes mes données/photos surtout, je sais bien que je devais faire une sauvegarde mais , mais mais... j'ai oublié... c'est ballot! ), j'ai eu besoin de m'occuper les mains pour ne pas trop cogiter! J'ai donc squatté l'ordi de mon homme pour partager avec vous ma réalisation du jour!

Ayant décidé de terminer mes encours qui trainent, j'ai donc repris MA poupinette (celle que j'avais commencé en octobre je crois et que j'ai délaissé pour me consacrer à celles de mes minies clic ici). Et puis comme je me suis souvenue que le thème des Sérial crocheteuses de la semaine (ça fait longtemps, même très longtemps que je n'ai trouvé le temps de participer c'est au lancement de ces défis que je me suis lancée dans le crochet et que je suis tombée in love!!) que Marjolaine accueille était les Rayures : je suis partie sur une tenue de baigneuse rayée...

 

poupinette carrée

Jolie poupinette d'après Ma poupée au crochet, crocheté en 2,5 en coton Natura coloris Camel pour le corps et en Lambswool de chez Phildar pour la tenue (restes de ce gilet).

poupinette 2

 

Je trouve à sa tenue de baigneuse un côté Sonia Rykiel... non???

poupinette 1

Et puis comme on est le 1er Avril, ma baigneuse choupinette est partie en quête de poisson...

poisson 

Petite sardine cousue il y a fort longtemps (elle a même perdu ses yeux/boutons)... pour un 1er Avril aussi!

pêche à la ligne 4

pêche à la ligne carré

 

Hé hé belle prise Poupinette, t'es trop forte!

pêche à la ligne 2 

 

Une petite photo de famille de mon trio de poupinettes...

trio de poupinettes 

 

Bonne pêche!!!

 

pêche à la ligne

 

Amusez-vous bien en ce jour du règne de la Blague!! Moi je vais retrouver mon ordi & voir ce que dit le docteur qui est à son chevet je sais qu'il a récupéré une partie des données : ouf (dont des photos prises pour alimenter ce blog...)

 

Belle journée!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est top cette poupée !
Répondre
L
comme D'habitude sublime!! j'attaque seulement le crochet j'espère pouvoir faire d'aussi jolies poupées!! ;)
Répondre
G
Rhôôôô, à croquer ....
Répondre
H
Que c'est joli !! J'adoooorrrrrreeeeee !!!
Répondre
L
Super mignonne! Et en effet, le cote Sonia Rykiel est indeniable :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité