Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
6 mars 2014

Parce que vous le valez bien... (giveaway inside) + The winner is...

Coucou à toutes & tous, vous qui venez me rendre visite ici, en me laissant des petits mots ou pas...

Aujourd'hui vous ne verrez pas de nouveauté, je voulais juste vous dire un grand MERCI pour tout...

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à répondre à chacun des messages que vous me laissez (qui sont tous lus avec attention et plaisir et j'espère vous lire encore longtemps) sans quoi je n'aurais plus le temps de coudre et autres... Ben oui dans la vraie vie, j'ai un boulot, 3 poulettes d'amuuur, un chéri-chéri, une maison, des potes, une famille, un chat et ...

Pour vous remercier de votre fidélité (cela faisait un moment que j'y songeais et le succès du dernier billet m'a boosté pour me lancer), j'ai décidé de vous offrir un cadeau, oh yeah a giveaway!!!

jeu cadeau des étoiles et des pois

Pour gagner, rien de plus simple : dites-moi ce vous aimeriez recevoir sous CE message (et pas sous un autre sinon je ne valide pas la participation. Nan mais vous avez vu cette autorité!!): un tee-shirt de grande pour vous (ou une cop's, votre soeur...) ou plutôt une robette pour votre poupette dans l'esprit des réalisations de la photo ci-dessus en précisant qu'elles sont vos coloris favoris, la custo de vos rêves sur ledit vêtement... Bref n'ayez pas peur de m'écrire quelques lignes.

(Pssst, je sais que je ne propose pas de cousette masculine là, hé ouais c'est mon jeu, j'fais ce que je veux!!)

Si vous avez envie, vous pouvez partager sur vos blogs, page FB ça me fera plaisir mais rien ne vous oblige... (d'ailleurs, vous pouvez trouver la mienne par ici si ça vous intéresse!) Les personnes sans blogs sont les bienvenues aussi!

Quand à moi, je reviendrai le 12 mars vous annoncer le résultat du tirage au sort... (j'ai déjà les trois mains innocentes pour le tirage)

 

Bye, bye...

 

 

 

Edit du 12 mars: Waouh waouh waouh!!! Vous avez 518 à me laisser un commentaire (J'ai fermé les commentaires le 11 mars à minuit pile et j'ai éliminé tous les doublons...), déjà là je suis scotchée par ce nombre mais en plus tous vos messages étaient bienveillants, adorables franchement j'ai été très touchée par votre présence, vos mots... Pffiou que d'émotions!!

Revenons-en à nos moutons et au résultat que je vous ai promis pour aujourd'hui, je comptais sur mes 3 petites poulettes pour le tirage au sort mais elles ont toutes déserté la maison au profit de celles des grand-parents. Sans mes assistantes de choc j'étais alors dépourvue de mains innocentes (en même temps, vu le nombre de papiers à découper ça n'aurait pas été respectueux des arbres...) c'est ainsi que je me suis retrouvée à chercher l'impartialité du côté de Random...

 

résultat

Ca n'a pas été trop long à compter ainsi (le plus compliqué ayant été pour moi de réussir à inserer cette image je viens d'y passer une heure grrr!)... Je prends la liste, et à 12 je tombe sur le com' d' Elodie/Tirelabobinette...

gagnante

 

 Voilà miss tu envoies-moi ton adresse en privé!! Roh oui une robette pour ta Léa ça va me plaire la couture en 5 ans ça me connait...

Merci à toutes pour votre participation.

 

PS : dans l'oreillette, on me glisse que je vais vous faire gagner d'autres cadeaux d'ici peu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante. Cool on attend ce que va nous proposer l'oreillette
Répondre
A
Félicitation à la gagnante!! :)
Répondre
S
Félicitations à la gagnante... et merci pour ce magnifique blog qui me fait rêver chaque jour ;)
Répondre
E
Ah! On est déjà le 14! Tant pis c est fini!
Répondre
P
super ! félicitations à la gagnante !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 697
Publicité