Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
10 juin 2014

Des chèches-cadeaux...

Pour la fête des mamans (oui c'est passé depuis un certain temps mais moi j'étais en retard pour les offrir donc je diffère un peu...) j'ai crocheté des chèches... 

Pour ma môman...

cheche denise 2

cheche denise 3

cheche denise 4

Chèche à la Sauce Bidules chouettes tuto à retrouver ici crocheté en 5,5 en Phil Ecolo coloris Miel de chez Phildar (j'ai utilisé un peu plus de 4 pelotes.), j'ai fait des franges comme pour la version que je m'étais réalisé l'an dernier (clic clic). 

J'ai été missionnée par mon cher et tendre pour en faire une version pour sa môman...

chèche liliane 1

chèche liliane 2

Même modèle, même fil mais dans le coloris Bronze... Pour varier un peu j'ai supprimé les franges au profit de pompons aux extrémités. Le Phil ecolo est hyper mou à travailler mais pour ce genre d'ouvragee c'est parfait finalement, j'adore le rendu (si j'ai assez de fils je crois que je vais réitérer... pour ma pomme cette fois!)

Elles ont été ravies mais vu les chaleurs actuelles elles laissent leurs chèches au placard. 

Tampons crochet

J'ai craqué pour le joli tampon "crocheté avec amour" de chez Made for You pour accompagner mes présents... C'est classe ainsi non??

 

A très vite et bonne petite semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli
Répondre
L
J'adore toujours autant ce modèle de chèche!! (J'ai d'ailleurs le mien, crocheté par ma maman!! Je l'adore et le porte tout le temps!!)
Répondre
A
Les cadeaux faits maison sont les meilleurs :) J'aime beaucoup ce tampon !
Répondre
M
C'est très sympa, pour ma part, je n'ai pas la patience !
Répondre
M
Trop beau!!!! Plein de bisous ma belle Muriel!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité