Avec cet hiver qui n'en fini pas j'ai trouvé la motivation pour crocheter le "chèche de mes rêves"... J'avais le fils, le modèle mais voilà le temps file. Puis il y a 15 jours, ça m'a pris, il fallait que je m'y mette, une urgence... Le voilà terminé et je suis ravie de mon nouveau chouchou.

chèche 00

chèche 10

Mon chèche à la Sauce Bidules chouettes tuto à retrouver ici crocheté comme Mamalouga ou Boucle Piquée en laine Amazone de chez Phiphi coloris Jungle (5 pelotes sont nécessaires) à l'aire d'un crochet 5,5.

chèche 02

Suppression de la bordure par rapport au tuto remplacée par des franges (deux bouts de laine de 15 cm que l'on plie en deux, on les passe dans une maille on fait un "noeud" et voilà à refaire toutes les 3 mailles...)

D'ailleurs je remercie mon cher & tendre qui a coupé tous ces petits bouts de laine pour me faire gagner du temps.

chèche 06

Serre-tête de Dame Julie (qui fait des envieuses n'est-ce pas Caro?)

chèche 08

C'est beau ces entrelacs...

chèche 03

J'ai ressorti ma robe "Citrouille" que j'aimais tant l'an dernier mais que j'avais oublié heureusement que Caro connait mieux ma garde-robe que moi...

chèche 04

chèche 09

chèche 01

J'ai profité des 15 minutes de soleil de la journée (par chance au retour de l'homme pour faire ces photos, n'imaginez pas qu'il y a un micro-climat chez moi, on a eu droit à de la neige en début d'après-midi!)

 

Mon petit doigt me dit que vous allez voir des jumeaux, triplés & plus de mon chèche bientôt chez les copines... NON non NON je ne citerai pas de nom... Vous vous reconnaissez les filles???

 

★ ★ ★

 

Vous pouvez encore faire un petit clic par Là pour m’aider, et voter une fois par jour... Explications ici.

 

 

je participe concours

 

 Et encore un grand MERCI pour votre soutien.

 

 

Passez un bon long week-end de Pâques... Bonne chasse aux oeufs & n'abusez pas du chocolat.