Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 avril 2013

Méhonia...

En voilà un joli nom, un joli nom pour une jolie robe ou haut qui annonce le printemps voir même l'été, le nouveau patron de chez Lou&Me...

Lydie m'a proposé de tester son nouveau et j'ai choisi de réaliser cette petite robe dans sa version haut à basque que je trouve fort astucieuse dans sa conception.

Méhonia 00

Méhonia 03

Méhonia 04

Modèle Méhonia Lou&Me en taille 6 ans pour ma poulette de presque 5 ans (ah mais ça me fait bizarre d'écrire ça c'est la première fois que je me rends compte qu'elle aussi près des 5 ans, dans deux mois...)

Tissu rose à fleur Toto (choisi par Mila ainsi que le biais & le ruban : rose/violet c'est étrange!) et coton vert/bleu Farbenmix offert par Mme Rconnection.

A noter que mes "bretelles" sont plus courtes que ce que Lydie avait prévu car je n'avais pas assez de biais de ce coloris...

Méhonia 07

J'ai ajouté des petites boules en bas des rubans réalisées à l'aide un petit "outil" que j'ai retrouvé les jours derniers, vous connaissez peut-être

Méhonia 09

Un faiseur de Yoyo Clover, un nom pareil ça ne s'invente pas!

Méhonia 06

Méhonia 05

Méhonia 01

Vous pouvez retrouver dés à présent ce joli patron rapide à réaliser et a décliner en différentes version dans la boutique de Lou & Me

 

J'en profite pour vous remercier des messages concernant mon chèche, j'ai essayé de répondre à tous les commentaires mais Canalblog me fait de mauvaises blagues et souvent je ne peux pas : Grrrr!

 

Sinon j'espère que vous n'avez pas trop abusé des chocolats de vos enfants ce week-end! (J'avoue que de mon côté, je les aide un petit peu...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, une revenante...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et tes 3 minies aussi ! En tout cas, elles sont toujours aussi belles !
Répondre
F
Wahou ! Trop mignon ! Le patron est superbement mis en valeur ! Lydie savait ce qu'elle faisait en s'adressant à toi ;)
Répondre
S
oh qu'il est chouette en 2 tons ♥
Répondre
L
So whaou...<br /> <br /> Mes chipies adoreraient :D
Répondre
S
Il est vraiment HYPER mignon ce modèle !! Ce bas est vraiment original je trouve !! Très jolie version !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 349
Publicité