Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
27 mai 2014

C'est le week-end...

Si si je vous assure... Enfin pour moi c'est le cas, je sais vous allez me détester mais je suis en week-end (je fais le pont, le viaduc, oui je sais que j'ai du bol déjà que je ne travaille que jeudi/vendredi, mais j'ai bossé pour remplacer ce vendredi quand même!!), c'est donc l'occasion de vous monter mon sac bien nommé!

C'est surtout grâce au défi proposé par Madame Batman & Bobines que je me botte les fesses pour vous montrer enfin mon sac week-end (vu qu'il est cousu depuis février! Et qu'il a déjà eu l'occasion de voir du pays.)

Un week-end à la campagne...

sac wk end mu 2

J'ai très légèrement réduit les proportions proposées par Marie dans son patron, mais c'est encore très grand ce sac! J'ai posé un passepoil argenté from Fil 2000 sur le pourtour des côtés. 

Côté pile

sac wk end mu 3

Guirande de fanions en chutes divers de Petit Pan, FDS & liberty, Flex marelle offert il y a fort longtemps par Virginie (que je gardais précieusement pour un chouette projet!!)

sac wk end mu fond

Pour solidifier le fond, j'ai utilisé un joli simili trouvé chez Toto que j'ai renforcé avec du Jeffytex (qui était initialement dédié à un autre projet, qui ne verra sans doute jamais le jour!)

sac wk end mu détails FE

Côté face.

sac wk end mu 4 bis

Appliqués étoiles en chutes diverses de Petit Pan, FDS & liberty & minies étoiles en flex.

En voiture Simone!!

sac wk end mu 1 is

 bande_pour article_blog-10

 

Alors, on se dit : Bon week-end!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est chouette !
Répondre
C
Et bien bonne fin de week end (et oui, il touche déjà à sa fin ...) Top ce sac!
Répondre
R
comme toujours, j'aore tous les petits détails que tu ajoutes !
Répondre
F
J'adore! Et ce petit flex marelle....top!
Répondre
L
Super chouette ce sac! J'adore les petits fanions, les étoiles... enfin, tout quoi!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité