Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
19 décembre 2013

♥ 3 ♥

Déjà 3 ans...

Ah mes poupettes, mes princesses, 3 ans que vous avez débarqué et depuis je n'ai rien vu passer, je voudrais arrêter le temps et profiter encore et encore, c'est si bon de vous voir avoir 3 ans.

_DSC3909

Mes chipies, mes coquines, mes crapulettes !!!

cadeuax

Ce soir elles vont découvrir leurs cadeaux mum-made (j'en ai bavé...) je vous les montre très vite c'est promis...

 

Joyeux jeudi à tou(te)s!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy birthday les princesses!
Répondre
H
Je m'en souviens comme si c'était hier ! Moi j'attendais mon dernier petit bout...hum, nostalgie ♥
Répondre
B
Oh j'ai loupé ça... Oups!<br /> <br /> Alors très en retard : Joyeux anniversaire les minis!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
Happy birthday les poulettes!
Répondre
A
happy birthday a ta petites puces ;)<br /> <br /> joyeuses fêtes :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 804
Publicité