Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 avril 2014

Et un et deux et trois doudous...

Je vous le disais dans mon billet précédent, mes crochets chauffent beaucoup en ce moment...

Mes trois poulettes ont été bien malades les jours derniers & pour donner un coup de pouce aux médicaments, j'ai crocheté pour chacune un doudou...

Photo de famille!

trio doudou 2

Trois filles = trois doudous guéritous

 

petite revue de détails...

pirum parum 1

Modèle Pirum Parum du livre de Sandrine de Tournicote à cloche-pied : Tendre Crochet (j'ai bien envie de crocheter tout ce qui se trouve dans le livre et j'adore cette technique pour démarrer l'ouvrage en rond, une révélation & un gain de temps!)

Coton Aviso Phildar coloris Denim pour le "corps" & petits restes de noir & rose pour les détails crochetée en 4,5. Cette poire est à croquer, je pense en refaire une pour moi (oui mais aussi j'aime les doudous en crochet!).

Quel succès pour Pirum Parum qui vient d'entrer dans le top 3 des doudous préférés de Mila mais elle ne pourra détrôner nours brun!

Mila & pirum parum 2

Haut "où est Charlie" à retrouver en détails ici.

Mila & pirum parum 3

Ben oui elle est trop chou!

Mila & pirum parum

Même Amineko est sous le charme de Pirum Parum...

Amineko & pirum parum

Ah Amineko cela fait des mois que je voulais le crocheter... J'avais commencé puis il est allé rejoindre la pile de mes encours... Heureusement la motivation est revenue pour le plus grand bonheur de ma minie-Lou.

Amineko 1

Modèle Amineko, en coton Natura DMC coloris Blue Jean & Ibiza crocheté en 3.

Il a été adopté par Louisonnette!

Lou & Amineko 0

Tunique burda à retrouver en détails ici.

Lou & Amineko 1

J'aime l'entendre dire sans cesse : "C'est mon ami Amineko!!!!"

Lou & Amineko 2

Pour ma troisième poulette, j'ai fondu pour un autre modèle du livre Tendre Crochet.

happy village 1

Modèle Happy Village. Coton Aviso Phildar coloris Anthracite &  Horizon crocheté en 4,5, la porte a été crocheté en coton Natura coloris Ibiza & Sunset Irisé de chez Phildar...

J'ai remplacé les fanions crochetés par des fanions découpés dans des chutes de Liberty/Petit Pan/FDS et thermocollés mais vu comme Happy est secoué il va falloir que je renforce par quelques points.

Bertille & Happy village 0

Dans les bras de Bertille mon ptit clown.

Bertille & Happy village 1

Tunique Galway de C'est Dimanche dont les détails se trouvent ici.

Bertille & Happy village 3

Bertille & Happy village 2

 

Je crois que les photos parlent d'elles-même, les doudous en crochets c'est le top pour guérir les enfants malades!! 

 

trio doudou 1

 

 Joyeux lundi au soleil!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ses jolis doudou, moi qui débute à peine le crochet, le livre Tendre crochet me tente bien...un coup de coeur pour le chat Amineko !!
Répondre
H
J'adore ta maisonnette, elle est toute jolie mais pas autant que tes chipies !!!
Répondre
S
Je viens de commencer, et j'ai déjà hâte d'avoir fini lol, j'adore la poire ;)
Répondre
C
Trop mimi's!!!
Répondre
N
De quoi être vite sur pied, ces doudou sont trop beaux !<br /> <br /> J'espère qu'elles vont mieux tes poulettes
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 654
Publicité