Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
31 octobre 2010

Des frayeux ... mais tout va mieux ...

Quelle semaine... Riche en émotions pas très agréable mais tout va bien maintenant et chaque problème a trouvé sa solution... Je m'excuse d'avance de ne pas avoir remercié personnellement chaque adorable commentaire sur le post précédent....

Lundi, nous avons eu un feu de cheminé dans notre chaudière au bois... Puis moi je suis partie aux urgences à la maternité pour des douleurs "anormales"... Donc, du stress, du stress, du stress...
Maintenant me revoilà à la maison, avec à nouveau du chauffage car lorsque je suis revenue, sans fuel pour l'autre chaudière, il faisait :13°  : au bonheur!!!

Et pour me remonter le moral, j'avais dans ma BAL,

boutons___co

Mes commandes faites la semaine dernière chez Petit Pan (tissus, biais & boutons), Stragier (liberty & biais en liberty...) et l'Entrée des Fournisseurs (pour mes nouvelles étiquettes)

et aussi des achats bouquins...

bouquins_couture

D'ailleurs celui de Laetitbricole, je l'avais déjà reçu depuis quelques temps et un peu étrenné, voyez donc!!

range_py

Le range pychama... qui trône désormais en bonne place entre les "copains du lit" de Mila...

range_py_2

Ou alors dans les bras de ma miss d'amour...

Mila_range_py

Bon dimanche à toutes...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, pourriez vous me conseiller des sites de vente de tissus en ligne. J'achete d'habitude sur place car je ne connais pas bien le nom des tissus mais vu le confinement (il faut bien qu'il est un bon côté) je me remets à coudre ! Pour les gilets vous prenez quel maille ?<br /> <br /> Merci par avance. Ps j'ai beaucoup vos créations que je suis de quelque temps déjà. Bises. Géraldine
Répondre
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
Répondre
S
Contente que tout aille bien, j'avais vu pendant les vacances ton rang pichama mais avec mon tel et du coup c'est pas très pratique pour laisser des messages... mais en rouge j'adore!!! (pour moi j'en ferai un rouge aussi...) et comme la pépette lorgne sur celui de l'autre miss... mais pour ça faudrait que j'ai le temps de coudre, et là c'est point mort!!! des bizzzzzzz repose toi bien, bisous aux 3 princesses (enfin tu peux faire faire la commission à Mila parce que tu ne dois plus être assez souple!!
Répondre
A
MamU,<br /> Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui me manquait... Honte à moi! Au milieu de mes péripéties dentaires et ordinatesques, je ne sui pas venue te voir depuis longtemps!<br /> Du coup, je vais te servir du réchauffé, mais je suis bien contente que tout s'arrange... On ne voit pas bien tout, mais les vieilles pierres de votre homesweethome me font craquer! Quel joli nid pour tes jumeaux (jumelles, j'ai pas bien suivi...). Et mamzelle Mila, elle prépare leur arrivée avec joie et sérieux, j'imagine; attention, elle va devenir la grande soeur, c'est important ça!<br /> Joyeuse journée!
Répondre
M
oups, j'espère que le feu de cheminée n'a pas fait trop de dégats . menage toi, il faut nous faire deux beaux bébés !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité