Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 octobre 2010

Vestaire de grossesse suite ou Variations ...

.... autour d'un peu de liberty.
Je suis toujours là, mais très occupée (beaucoup de rendez-vous, visites) et pas trop envie de me mettre derrière mon écran d'ordi...

Pour en revenir à la couture, j'ai encore remis ça pour moi... pour un bidon de plus en plus volumineux!!

D'abord la tunique à manche raglan des Intemporels pour futures Mamans

mu_tunik_grossesse_liberty

en lin beige et biais et appliqué liberty Fairford (trop délicates ces tonalités, je l'adore!)

tuniq_lib_2

Bon et maintenant place aux couleurs...

zoom_appliqu_s

S'il n'y a pas de pois, il fallait au minimum des étoiles...

Et aussi un peu d'évasion en ce lundi avec la sur-tunique Sofia de C'est dimanche...

sofia_3

Portée sur un chemisier blanc du commerce (dans lequel je rentre toujours... un miracle!)

sofia_1

popeline grise et liberty... Fairford bien sûr! Oui je sais ça pourrait être mieux repassé...

sofia_2

Des patrons qui sont simples, rapides et parfaits au tombé... un vrai bonheur!!!

C'est déjà pas mal pour aujourd'hui!! Mais j'ai commencé plein de choses pour les futures minis et pour Miss Mila donc... C'est à Suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et aussi pour les deux tuniques! elles sont trsè belles!
Répondre
L
félicitations pour ces deux petites puces qui grandissent en toi!!!
Répondre
E
Magnifique tes petit hauts !! <br /> et je vois que tu es une reine du repassage comme moi ;D
Répondre
L
ça te va super bien !
Répondre
K
superbes!! j'adore ta sofia
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité