Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
12 octobre 2014

Cap de coudre un tablier de peinture & d'associer deux imprimés...

Pour la petite histoire, j'ai toujours rêvé (oui c'est un peu fort comme terme d'accord) de coudre un tablier de peinture pour mes filles, j'imaginais déjà la rentrée en maternelle avec cette cousette là... Mais dans l'école de mes louloutes, c'est fourni, snif!

Lors de la réunion de rentrée des CP, la maîtresse a proposé qu'on fournisse une vieille chemise pour protèger les vêtements de nos enfants lors des séances d'arts plastiques : Enfin j'allais pouvoir accomplir ma mission.

J'ai dégainé mon patron qui attendait depuis plus de 3 ans. Et vie, vite j'ai cousu un tablier joli pour ma Mila!! L'homme trouve que c'est un peu trop beau pour être taché. M'en fiche, j'allais pas en faire un moche quand même!

vassili 1

Patron Vassili de Citronille - Taille 8 ans

Vichy - Mondial Tissu

Parementures & poche en Kaffe Fasset - la Boît'à Scrap

vassili 2

vassili étiquette

 Etiquette  transfert Made for You pour marquer le prénom sur le tablier : la classe!!

vassili poche

Mademoiselle aime son tablier et ça se voit...

mila vassili 1

mila vassili 2

mila vassili 3

Clic-clic ici pour retrouver toutes les associations des sérial défieuses...

cap

 

 A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour en feriez vous d'autre des tablier ? Je serais intéresser de vous en acheter un pour ma fille. Se incapable de coudre 😓 Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
E
Il est magnifique ce tablier !! Dans quel livre le trouve-t-on ?
Répondre
C
Il est superbe et ta fille aussi ! Bravo pour l'association des tissus !
Répondre
K
une vraie merveille !
Répondre
D
Je viens de voir ton portrait sur YouTube. J'ai l'impression que tu es aussi adorable que tes créas.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 654
Publicité