Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 octobre 2014

Une rencontre ... Kibrille!

 Cette fois, avec les copines de week-end on a décider de briller!! A chacune son interprétation du "kibrille" qui il faut le dire a un sérieux potentiel quand on a des filles.

J'avais prévu une cousette pour moi (une Améthyste du livre d'Ivanne Soufflet Grains de couture) MAIS le tissu choisi m'a tellement gonflé que pour le moment, elle est en stand-by enfin limite dans le carton des rebuts, l'avenir nous dira si je termine cette cousette! Pas grave, je ne suis pas du genre à me démobilser, j'ai toujours un plan B voir C sous le coude...

J'ai cousu du Kibrille dans la nuit, oui c'est mon interprétation de la consigne...

mila chat &

Impossible à photographier, mais je vous assure que les yeux et les moustaches de ce chat brillent dans la nuit car ils sont en flex phosphorescent (merci Bibi, il en reste dans sa boutiquette d'ailleurs).

kibrille dans nuit

jupette chat

Patron  : Jupe Meoow du magazine Ottobre 6/2013 - taille 116

Velours from Toto & chutes de pois...

mila chat 1

mila chat 4

Comme il faisait froid lors de la séance photo et pour motiver Mademoiselle j'ai couvert lson joli cou de mon nouveau chèche.

Tuto chèche 100% malin et économique en tissu Pique et Collégramme.

Tissu Kaffe Fasset - la Boît'à Scrap

Doublure plumetis noir - Toto

Pompons d'amour Strawberry (les plus canons jamais trouvé) - lBoît'à Scrap

mila chat 2

Une jupette de danseuse qui a fait sensation auprès de ma grande...

mila chat 3

mila chat 5

 

67325_10205049301775397_2224410366476234898_n

POur voir du Kibrille en veux-tu en voilà,ça se passe par là : chez BibiLudi,  DomVéroFred et Elo et Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chèche est très joli je vais aller regarder le tutoriel de plus près.
Répondre
U
J'adore ta jupette-chat ! Elle doit faire un tabac à l'école ! Tu n'as rien à envier à DPAM;-)
Répondre
L
Trop mimi ! du coup j'ai ma mini qui m'a dit : " maman moi aussi je veux des chats sur ma jupe et de la moumoute sur mon gilet " !! bon bon on verra ma chérie...lol
Répondre
G
Tout mignon !
Répondre
A
Jolie jupette qui je crois bien doit aussi être sur ma todo liste !!! Et alors, non, il ne faut pas que tu abandonnes ton Améthyste !!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité