Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 septembre 2010

Vestiaire de grossesse... # 2

Et une nouvelle tunique (pas la dernière, selon ma liste!!) un modèle archi-simple, la robe à encolure carrée des Intemporels pour futures mamans...

Modèle de robe transformé en tunique, les manches sont raccourcies avec du biais parthenay moutarde de la droguerie, velours kaki, bleu canard et fleuris de chez Toto (un vrai bonheur ces jolis velours milleraies) des appliqués papillons et un lien pour égayé le dos!! et zou on passe aux photos (merci pour ce joli soleil... qu'on en profite encore un peu!)

en_pied

Un beau soleil du soir qui cache un peu les détails... le haut du dos...

de_dos

Avec le lien dans le dos maintenant...

dos_bis

et le petit papillon qui s'envole...

papillons

Elle est adoptée cette tunique, je l'adore... Bon je vous laisse car aujourd'hui ce n'était pas la forme... une bonne soupe et au dodo (en espérant ne pas avoir les mêmes insomnies que cette nuit!!)

En préparation une robe pour Mila assortie à ma tunique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! ta tunique est très jolie!
Répondre
D
Oh le petit papillon qui va bien comme tout, siouperbe ensemble!!!! Ici aussi le microbe est coriace, pfffffffffffffffff!!!!<br /> Belle soirée et prends bien soin de toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
dors dors, profite, t'es la plus belle!
Répondre
K
Waw!! c'est superbe! Et elle te va super bien.
Répondre
P
Alors LA!! Je tombe complètement à la renverse!!wham boum patatras!;) Cette tunique ultra feminine aux couleurs que j'adorent et son air un brin vintage! Pfouhh et dire que mon mini Toto à moi n'a meme pas encore reçu de velours (ni MT d'ailleurs) mais bon, nous ne sommes qu'à Lyon grrr! (petit coup de gueule perso, sorry!;;) ... Elle te va à ravir cette tunique terriiiible!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité