Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 décembre 2010

Une robette de Lux pour Mila des bois ...

Nous y voici! On est le 3 décembre, allez hop on rend les copies!! Quoi vous avez oubliez ce Défi couture?
Ça suffit Maîtresse, arrête de faire ton chef!
Bon d'accord... C'est comme vous voulez.

En tout cas voici ma version de la robe de Poule du Lux...

robe_poule_du_lux_2

Patron Poule du Lux adapté en 3 ans, Velours vert chasse Toto, doublure à Pois Toto, biais Biais Soda fruité rose orangé la Droguerie... Petite étoile moutarde en fimo...

robe_poule_du_lux_3

Robe de Diane chasseresse, de petite fée des bois... ou encore ...

mila_robe_de_lux_1

... de  working girl tellement occupée entre Nounours brun et Mr Lapin...

mila_robe_de_lux_4

 

...et deux coups de fils...
mila_robe_de_lux_2

mila_robe_de_lux_5

Un petit clin d'œil supplémentaire à Pascale avec Mila le chaperon vert qui n'a même pas peur du loup (en ce moment elle est fond dans les trois petits cochons alors si vous connaissez la chanson : qui craint le grand Méchant loup, vous pouvez imaginer ce que l'on chante à tue tête par chez nous!) En effet sa version du petit chaperon m'a donné envie d'acquérir le dernier Citronille : Contes de fées Intemporels... une merveille ce bouquin... Je veux toutes ces robes de Princesses ... pour moi!!!

little_green_2

Béguin et cape du chaperon en taille 4 ans, drap de laine vert "anis" Toto, doublure à Pois Toto, biais Biais Soda fruité rose orangé la Droguerie...

Je vous laisse, j'ai une balade de prévue avec my Little green riding hood....  Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf...

little_green_3

Les turbulettes des Minies sont finies et d'autres choses aussi... bientôt un post 100% trousseau de naissance...

mila_robe_de_lux_3

Et surtout on n'oublie pas de passer voir les versions des copines Christine et Chloé... 

Edit de 12 h : Le téléphone est un modèle Mu & Cie et le tuto se trouve ici... Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne avec sa jolie cape!!
Répondre
A
Ohlàlà :D Je rêve d'être une Puce moi aussi, pour avoir la garde robe :D
Répondre
M
Que de belles choses! Tu couds plus vite que ton ombre, et tes photos sont magnifique!
Répondre
M
que de jolies choses encore une fois!!! je ne passe pas (assez) souvent, du coup je ne sais plus où donner de la tête!!<br /> les trousseaux sont tout simplement sioublimes!!!<br /> je file voir ce tuto du téléphone, je craque...
Répondre
I
Cette cape est trop belle, elle va parfaitement avec cette jolie robe c'est trop craquant !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité