Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
1 décembre 2010

En attendant ...

... le nouveau canapé, on redonne un petit coup de jeune à deux coussins (qui datent de la vie étudiante de Mr Minou! Bon d'accord c'était y a pas si longtemps mais je ne les supportais plus ainsi...)

Avant... simplement un peu brillant bof!

coussin_avant

Après ... (la saison des pommes est inspirée d'ici ou la...)

coussin_apr_s
Tissu aubergine tout doux (mais je ne sais d'où!), pois Toto comme pour le trousseau des futures...

Chez Ricochet, ça va être un festival de coussins New Life, clic ici...

---------------

... de monter un vrai destrier...

On s'habille chaudement d'une petite veste en polaire... (avec des airs de celle faite par Madame R ici pour sa Mila)

salzbourg_mila

Salzbourg de C'est Dimanche, polaire réversible Toto, biais Liberty Wiltshire La Droguerie et plein de bouton de mes bocaux...

... pour chevaucher son cheval à bascule (depuis peu elle adore... je n'y croyais plus!)

mila_salzbourg

C'était tellement inattendu que je vous en remets une photo!

mila_salzbourg_2

Elle l'adore!!! Et moi j'aime trop quand elle s'éclate ma puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouiii, deuxième vie des coussins superbe, je valide ;)<br /> Wah la dernière photo, ta puce s'en donne à coeur joie :D
Répondre
T
J'adore, cette veste et trop jolie, bravo !
Répondre
R
les coussins comme la veste.
Répondre
T
vraiment chouette ta Salzbourg!
Répondre
W
j'aime beaucoup tes nouveaux coussins et le gilet est super chouette...j'adore ce petit patron !!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité