Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 juillet 2016

Débardeur & longue jupe... (challenge Bliss Cousette 2&3/8)

 Hello, hello, nous sommes samedi (internet ne fonctionnait pas hier), la date prévue étant normalement le vendredi pour montrer des petites choses cousues pour ma pomme dans le cadre du Bliss challenge de l'été initié par Bliss Cocotte.

Depuis que j'ai passé le mois de mai à ne porter que du fait-main ou presque (clic to remember), je suis bien décidée à donner un maximum de cohérence dans mes tenues et la preuve en voici deux faites pour être portées ensemble (ou séparément aussi c'est possible!). Je vous présente aujourd'hui les pièces 2 & 3 du challenge.

ens tenue

 Jupe longue patron maison (deux carrés de 1m x 1m froncés à la taille et une coulisse dans laquelle passe une cordelette de biais...) - gaze de coton Toto Épinal

Débardeur d'après le patron de débardeur de mon livre Couture Jersey & Crochet

Chutes de  jersey de coton black X de chez 36 Bobines les restes de ma robe là.

Chaussures d'indienne achetées dernièrement chez Bonobo.

Déb croix dos 01

Le dos nageur...

Déb croix 00

Déb croix 03

Bibi de Marion Kaloca déjà vu ici que je porte souvent.

Déb croix 01

Déb croix 02

Déb croix 04

jupe longue gaze 01

jupe longue gaze 02

jupe longue gaze 03

cachée 01

Bye bye...

J'ai cousu plein de choses pour moi ces derniers jours donc on se retrouve bientôt pour découvrir tout ça.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh mais j'avais loupé ça moi ! Très sympa cet ensemble !
Répondre
H
Trop belle dans la paille
Répondre
L
Petit look mignonet, mais il faut vraiment faire un 36 pour porter cette forme de jupe,cela peut vite grossir je pense...Par contre doit être super agréable à porter...vivement que tu nous montre la suite de tes coutures....;)
Répondre
T
Très sympa, bohème et belles photos.
Répondre
1
J'adore ton ensemble, tu es toute mignonne dedans :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 734
Publicité