Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
11 juillet 2016

La robe longue... (challenge Bliss Cousette 1/8)

J'étais dans les temps pour coudre puisque la robe que je vais vous montrer a été cousue vendredi mais pour ce qui est de la publication sur le blog, je n'ai pas pu faire mieux, le week-end était trop chargé! Voici ma participation au  Bliss challenge de l'été initié par Bliss Cocotte : une robe longue toute simple.

Elle me plaît cette idée de Maéva de coudre un vêtement pour moi chaque semaine car bien que je couse beaucoup, c'est souvent mes filles qui en bénéficient.

robe carreaux 04

Robe longue toute simple - patron maison

Double gaze à carreaux teint Antique grey de chez Dylon.

Dentelle ancienne.

robe carreaux 01

 

Cette robe est exactement ce que j'avais en tête depuis quelques temps : une robe longue, sans chichi, facile à vivre, lègère... Je suis conquise par cette matière.

robe carreaux 02

robe carreaux zoom 04

Le petit noeud sur les épaules & la jolie dentelle ancienne...

robe carreaux 05

robe carreaux zoom

robe carreaux 06

La zouzou minette voilà être du shooting!

robe carreaux dos 03

robe carreaux zoom 02

Lucky Luck sort de ce corps.

robe carreaux et Louison

Le chat n'était pas la seule incruste de la séance photo : Loulou en guest star! (en home made aussi, d'ailleur le leggins s'est raccourci faute aux trous aux genoux et le débardeurs est un petit a bas les chutes!)

robe carreaux dos 01

Belle journée à tous...

A bientôt pour la seconde cousette du challenge & d'autres aussi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe robe ! et par hasard est c tu pourrai nous partager ton patron ?? je suis assez novice dans la couture et faire un patron moi même c'est juste pas possible !!<br /> <br /> Merci :)
Répondre
N
Tu es absolument superbe
Répondre
L
Très jolie! Et ce tissu est idéal pour la chaleur.
Répondre
B
joli décor champêtre pour une jolie robe longue !
Répondre
L
très jolie ! hélas, ces longueurs ne me conviennent pas .. pff 1m20 les bras levés c'est trop petit pour porter ce si jolie robes !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 758
Publicité