Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
1 octobre 2010

La robe canard à la moutarde...

Voici donc enfin (oui, ça fait dejà quelques jours qu'elle est terminée...) la tenue pour Mila assortie à ma tunique aux papillons. On prend donc presque les mêmes tissus (velours à fleur et bleu canard, du Partenay moutarde et du Tombouctou...) on allonge un patron de tunique Burda vue ici, on saupoudre d'étoiles moutardes, une dose de ruban à pois et voici le résultat.

robe_canard

Et pour réchauffer le petit cœur (ça y est c'est la Sibérie chez nous...) une petite moumoute comme je les aime tant... Réversible!! ( je me suis foulée à faire les points invisibles pour une fois!) patron gratuit C'est Dimanche.

moumoute_moutarde

La tenue en situation...

lecture_couch_e

Très confortable pour la lecture d'une histoire de princesse.

lecture_assise

Avec la moumoute...

Mila_louloute

Bon, je crois qu'elle est en pleine réflexion, la miss... Et vous, ça vous plait?

Ma longue to do list n'avance pas beaucoup ces jours-ci ( petite frayeur mercredi, des contractions... donc encore plus de moments allongés... au pire je vais me remettre au crochet!) Merci à toutes pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe pour une douce et belle petite fille ;)
Répondre
L
Ell est trop trop craquante cette petite robe aux multiples tissus !
Répondre
S
J'adore c vraiment trés joli <br /> bravo !!
Répondre
S
Tout ce que j'aime! Magnifique!! Enfin, pas top les contractions quand c'est pas le moment alors repose toi, je contracterais pour toi, parce que moi j'ai le droit!! <br /> <br /> C'est pour quand the baby?
Répondre
C
J'adore cette petite panoplie à la moutarde ! ta puce est trop mignonne, bizouilles et reposes toi bien
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 778 188
Publicité