Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 décembre 2011

Ensemble cocooning Burda...

J'ai un certains nombre de Burda à la maison, mais à chaque fois que je les regarde, je pense aux planches illisibles compliquées à décalquer et ça me décourage... Zou vite je le remets dans la boîte et on oublie le projet potentiel.

Cette fois, c'est différent, Fanny a su titiller mes envies en nous appatant avec de jolies photos du Burda de Décembre et surtout en proposant un

défi burda

Et moi j'adore les défis... Je n'ai donc pas pu résister et je rends ma copie à l'heure!

J'ai craquer sur les tenues de ce mois en jersey pour les enfants et j'ai tout de suite imaginé une petite tenue super confortable pour ma grande Mila quand on reste au chaud à la maison.

Le plus dure dans cette affaire, je vous le donne dans le Mille fut le décalquage (une soirée!! grrrr!) et le reste s'est fait en un rien de temps étant donné que j'ai tout monté à la surjeteuse (sauf les liens en coton) bon je vous laisse découvrir le résultat, porté juste après la réalisation...

Attentions photo pas terribles du tout (de nuit (ben oui à partir de 16h15 quoi!) avec une miss qui ne restait pas en place et qui a mit plein de chocolat de son calendrier de l'Avent 5 minutes après donc la tenue est au sale et je n'ai pas refait de photo plus potables!!

cache-coeur burda

Cache coeur n°143 du Burda de décembre 2011, taille 104 en jersey rose et à rayures Mamzelle Fourmi, coton à pois Toto...

poches italiennes

Poches Italiennes du Sarouel assorti...

cocon 01

Sarouel n°138 du Burda de décembre 2011, taille 104 réaliser en rien de temps, trés apprécier pour son confort... J'ai allongé les bandeaux de jambes car il tombait 3/4 et à cette saison je trouvais ça bof!

Mila Lou

Avec Louisonnette qui adore les pieds de soeur (et ceux de tout le monde... ainsi que les chaussons, les chaussures... Elle aimera le fromage qui sent je pense!!!)

cocon 02

Merci Fanny pour ce défi et moi je vous laisse, j'ai un double anniversaire à préparer...

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est superbe, bravo ma belle ;) Ta puce est ravissante une vraie princesse ;)
Répondre
D
c'est CANON ! elle est à croquer Mila dans cet ensemble coocooning !
Répondre
J
Superbe ! Et ça doit être bien confortable !
Répondre
M
j'avais repéré ces modèles aussi!!:) très sympa!
Répondre
L
moi aussi j'ai dû mal à le croire ... déjà 1 an pour tes poulettes ! le temps passe vite !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité