Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
27 mai 2015

Basic One ou le it-top de l'été...

 Quand Nathalie m'a contactée il y a quelques semaines de tester son nouveau modèle, elle a visé dans le mille en me proposant ce joli Basic One, un débardeur aux multiples options! Si vous me connaissez, vous savez que j'adore coudre le jersey & les débardeurs j'ai donc sauté sur ma pile de jersey pour choisir celui qui allait devenir mon nouveau petit top!

Celui est arrivé en tête était un joli jersey à pois que j'allais pouvoir assortir avec mon sarouel Farfelu fraîchement cousu!

basic_one_2

Basic One ODV - taille S - version noué dans le dos

Jersey à Pois - Toto Epinal

basic_one___farfelu__dos_2

Nathalie  nous a concocté là un débardeur de rêve, il est doublé d'une brassière qui permet de le porter sans rien en dessous tout en assurant un maintient parfait. Elle propose trois versions de positionnement pour le bretelles afin de varier les plaisirs et de se coudre des Basic One à toutes les sauces...

basic_one___farfelu__dos_1

basic_one___farfelu_7

 

 Sarouel Farfelu de chez Her Little World en 16 ans (largeur 14 ans)

jean très fin - au marché du tissu à Nancy

tissu à rayures très fluide - Toto Epinal

les poches sont dans un coton moutarde à étoiles Linnamorata.

Exactement comme le Farfelu cousu à ma Mila l'été dernier...

basic_one___farfelu_4

basic_one_4

J'ai crocheté une petite étoile à la naissance d'une des bretelles pour rappeler la couleur des poches du sarouel! J'ai un peu trop serré mes bretelles lors des photos (je l'ai vu après coup evidemment) ce qui fait bailler légèrement mon encolure : grrr!

basic_one_3

basic_one_5

basic_one___farfelu_1

Je porte ici mon Triangle Cowl, crocheté l'an dernier (détails par là).

basic_one___farfelu_2

 Le sarouel, on aime ou on déteste et dans mon cas j'avoue : j'adore c'est vraiment le confort à l'état pur!

basic_one___farfelu_5

J'espère que ce petit tour de la place Carrière à Nancy en ma compagnie vous a plu (ça change un peu de ma verte campagne).

Merci à Nathalie pour cette proposition & si vous avez vous aussi une furieuse envie d'un nouveau débardeur vous pouvez foncer à la boutique ODV la Jolie Girafe...

Les versions des autres testeuses sont par là:

- Mlle Lisou : http://mllelisou.canalblog.com
-  La fabriqüd: http://lafabriqud.canalblog.com
- Mimoutch : http://mimoutch.wordpress.com
- Les fils d’Emilie: http://lesfilsdemilie.net
- La barakossa: http://blog.barakossa.com
- File droit: http://filesdroit9.canalblog.com

 

A trés vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tune tenue toute jolie qui te va très bien
Répondre
S
parfait ce top !!!!! et les pois ♥♥♥<br /> <br /> t'es jolie à Nancy , hihihi
Répondre
L
Ah, ca me rappelle des souvenirs, la place Carriere (avec un aperçu du parc de la Pep'!).<br /> <br /> J'adore ton debardeur et je file voir les autres versions!
Répondre
M
Ta version est top, l'ensemble te va à merveille
Répondre
3
Tu es sublime dans cet ensemble !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 131
Publicité