Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 mai 2015

Une trousse & des lacets ou Comment accommoder les restes selon Angel Mélie...

COUVERTURE

Quand Frédérique, alias Angel Mélie, m'a contactée pour me proposer de réaliser un projet à l'occasion la sortie prochaine de son livre d'accessoires « Petites coutures pour bouts de tissu » publié aux éditions Eyrolles, en partenariat avec Abracadacraft, j'ai eu un vrai coup de coeur pour son univers, ses jolies photos & créations et pour son livre, c'est génial d'avoir imaginer des projets avec les chutes de tissus qui encombrent nos placards et que l'on n'ose jamais jeter.

SOMMAIRE2

Le livre propose 12 projets superbes et colorés et j'ai choisis de réaliser la trousse "Happy rangement" ainsi que d'offrir à mes Converses de nouveaux "Lacets fantaisies"...

trousse & sac

 

J'ai réalisé la jolie trousse Happy rangement dans des tissus assortis à mon sac cartable chouchou (clic clic ici pour le retrouver en détail) en tissus Petit Pan & Bambi.

J'adore les trousses avec un hublot, le fait de voir par transparence ce qu'elle contient c'est fun!

trousse 1

Pour le moment j'y ai glissé mon kit de survie du quotidien à savoir de quoi ingérer ma dose minimale de réglisse (oui je sais que ce n'est pas très bon pour le coeur...) & mon baume à lèvre.

trousse 3

Et puis mes Converses méritaient une petite remise en forme et ces lacets fantaisies tombaient à point nommé!

lacets 1

Vive les petites petites chutes de Petit Pan, Liberty et autres petits bouts d'étoffes qui viennent de prendre forme grâce à ce projet!

lacets 2

Elles ont la classe mes shoes!!

lacets et trousse 2

lacets et trousse

Je clos aujourd'hui la petite tournée festive autour de la sortie du joli livre de Frédérique que j'ai adoré testé, ces projets verront des petits frères bientôt! (la Pola-pochette me plait particulièrement)

Le livre est disponible depuis le 13 mai chez tous les bons libraires et vous pouvez également le retrouver dans la boutique d'Abracadacraft.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je vais tenter ma chance j’adore les converse mais un peu cher pour mon budget.. donc
Répondre
E
que de bonnes idées!
Répondre
A
J'aime beaucoup l'enselble que tu as cousu !
Répondre
B
J'aime bien ce genre de petites bidouilles!! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
S
Tes lacets font vraiment fureur ! Il faut dire que comme tu dis " elles ont la classe tes shoes " !!! Je suis fan !!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité