Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
19 décembre 2011

1ère bougie... x 2!

Mes pépettes, mes schtroumpfettes, mes minies, mes bébés

Ma Louisonnette

Ma Bertille-Boop

Mes petites amours... JE VOUS AIME.

Un an ensemble aujourd'hui!

1 an Lou & Ber 03

Un peu trop sages, intriguées par ces deux mini-gâteaux à bougies... (Y en avait aussi un gros à partager avec tout le monde!!)

1 an Lou & Ber 04

Ah mes princesses, vous voilà pimpantes et débordantes d'énergies comme à vos habitudes!

Bertille à gauche & Louison à droite


Bel anniversaire à vous, mes deux soleils de Décembre!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AMBIANCE!!!!
Répondre
T
J'en déduis que nos Bertille ont 1 an et 1 jour d'écart. La mienne est du 18 décembre 2009.<br /> <br /> Très joli choix de prénoms ;-)
Répondre
F
Oh mais j'ai râté l'anniv des ptites puces ! alors avec un peu de retard, Happy Bday !
Répondre
M
avec (beaucoup) de retard, de gros bisoux aux mignonnettes!! ^^<br /> <br /> Aussi, bonnée année à toi, les filles, ton chéri et tous tes proches.. que cette année soit meilleure que la précédente! :)<br /> <br /> bizouuux!
Répondre
V
Oh punaise !!! J ai raté ça !! Je suis trop bidon !!! 1 an déjà ! C pas croyable ! C est trop beau !! Elles sont trop belles!!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité