Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 septembre 2010

Où est ma Charlie? et le verdict...

Vous connaissez Charlie? Celui que l'on cherche toujours partout...

OuEstCharlie

C'est le thème de ma dernière couture pour Mila... Voyons ça… des vêtements qui se camouflent dans de la vigne ??

le_haut_charlie

Une marinière Donald de Citronille en jersey marin taille 2 ans sans marge de couture avec un petit biais Mondial Tissus

sarouel_charlie

Et un sarouel court tissus épais de mon stock modèle Budra octobre 2008, même biais que le haut…

Mila_et_le_raisin

Et maintenant c’est à Mila de se cacher…

Mais non ma puce on t’as trouvée… N'est pas Charlie qui veut!

et_le_ballon_3

Tenue parfaite pour une petite partie de football (so girly le ballon Hello Kitty)

et_le_ballon

Mila reviens par ici, t’as pas un truc à dire sur les bébés qui sont dans le ventre de maman ??

C’est des bébés sœurs !!... Hé oui bientôt 3 petites miss à la maison... que de bonheur (avec des petits boys on aurait été comblé aussi!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE le modèle DONALD que je réalise dans les versions ville et pyjama pour mes petites filles qui sont jumelles.
Répondre
R
pour charlie, mais félicitations et bon courage pour les pépettes a venir.
Répondre
L
deux filles en plus ! ça promet d'être joyeux chez toi ! encore 9 de plus pour une équipe de foot...ben quoi 3x des triplettes et c'est bon !
Répondre
C
j'adore c'est craquant et joliment porté !!!
Répondre
S
Je découvre ton blog tout joyeux, ta jolie puce et la double bonne nouvelle, alors félicitations!:)<br /> j'ai des petites jumelles aussi, alors je me réjouis pour toi!<br /> a bientot!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité