Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
12 septembre 2010

Un petit cadeau de naissance...

Une petite cousette pour baby Boy, une première pour moi presque...
Pour un adorable petit Maël qui a vu le jour fin juillet, une petite barboteuse des IPBB à la sauce Mu (comme celle de Mila vue ici) Des pois vert, du marin, du jersey rayé que j'aime...

barboteuse_Mael

Ben oui ce n'est plus de saison, ce sera pour l'an prochain, j'ai fait du 1 an... et les détails...

d_tails_bb_mael

Et un ptit chapeau pour accompagner la barboteuse, modèle du bob des IPBB marin et pois à l'intérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie première il est trop mimi !
Répondre
N
Tout toi et tout trop mignon !
Répondre
E
Tu te réentraines à coudre des modèles pour bébé?
Répondre
V
super mimi ... mais encore de saison ???
Répondre
C
c'est chou !! j'aime bien ce mélange d'uni et de marrin !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité