Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 juillet 2010

Défi 13 ... sur un air de guinguette...

"Non je ne me souviens plus
du nom du bal perdu.

Ce dont je me souviens
ce sont ces amoureux

Qui ne regardaient rien autour d'eux.
Y'avait tant d'insouciance


Dans leurs gestes émus,
Alors quelle importance

Le nom du bal perdu ?
Non je ne me souviens plus
du nom du bal perdu."

BOURVIL

Ce défi 13, option guinguette & p'tit bal du bord de Seine m'a tellement inspiré (des rayures, des pois, du jean's et le tout en bleu, blanc, rouge!!) que j'avais prévu une tenue pour moi... et finalement j'en ai fait une aussi pour ma mini puce!!

Pour ma pomme, j'ai rêvé un petit haut mi-jersey marin, mi-pois & un short en jean avec des plis religieuses, une ceinture spécial confort en jersey marin et voyez comme mon rêve à pris forme...

tenue mu.JPG

Patrons maisons pour le haut et le short, jean de mon stock, pois de chez Toto et jersey de chez Vêtements Marins (d'une qualité incomparable... et approuvé ici, ou ou encore là...)

Et comme je craque pour les Barboteuses, Mila a eu droit à la sienne je trouve que ce modèle trop chou avec des petites jambes bien potelées et comme j'ai une miss qui a ce niveau est plutôt bien servie je me suis fait plaisir...

barboteuse mila 2.JPG

D'après la barboteuse des IPBB (agrandie et reserrée aux cuisses)

 

Nous voila donc prêtes toutes deux pour prendre le chemin de la guinguette...

Mila en barboteuse 1.JPG

Y a déjà du monde à table!

 

Mila & mu guinguette 2.JPG

Bon alors on y va ou pas? Comment ça Nounours veut danser aussi?

Mu & Mila guinguette 3.JPG

Et il faut que je porte tout le monde!! ca va être dur d'arriver jusqu'au bal je crois...

 

Mu & Mila guinguette 4.JPG

Allez une petite pause câlin et on verra bien si on arrive ce soir à retrouver ce petit bal perdu...

 

Et vous vous allez porter quoi pour le bal du 14 juillet??? Merci pour vos commentaires, ça me booste (autant que les vacances!!) Grosses bises à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhhoo j'adore vraiment ces accords de pois et de rayures !!! c'est superbe !!
Répondre
M
Vous êtes très belles cela me rappelle ma mère et moi il y a quelque années
Répondre
M
j'adooore et ça vous vas trop bien a toutes les deux ;)
Répondre
L
Super réal pour un joli duo assorti !
Répondre
K
Quel adorable duo.... Je ne vois pas d'autre mot qu'"adorable" pour décrire ces 2 jolies tenues! Avoir une fille c'est un grand bonheur ( j'ai moi-même une mini-moi). <br /> Super chouette ta bannière! Je découvre ton blog avec plaisir, par l'intermédiaire de Colorothérapie.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité