Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 juillet 2010

J'ai rien à me mettre... comme short

Pour ce nouveau JRAM sur le thème du short j'ai eu envie de me faire plaisir...

J'avais envie de tenter une combi-short comme celles que l'on voit tant fleurir sur la blogo pour les petites filles! Mais bon d'une part je n'ai pas le bouquin japonais dont est issu la dite merveille et qui plus est bien que je suis soit assez petite je ne rentrerai pas vraiment dans une taille 130 cm... Faut pas pousser!!

Et là, miracle, je l'ai rêvé et elle l'a fait, un tuto de combi-short... Je n'avais dont plus qu'à faire...

Un coupon de tissu vert déjà utilisé par-ci, un soupçon de blanc à rayure par là, quelques centimètres de biais cerise (j'en rêv la nuit tellement j'en mange les jours-ci) on mélange le tout à coups de pied de biche et voici donc le résultat!

DSC04068.JPG

Tellement agréable à porter par ces temps si chauds... en détails,  mes premières poches

DSC04070.JPG

Les petits plis religieuses

DSC04072.JPG

bon maintenant la voici sur son heureuse propriètaire qui se rafraîchit à l'ombre des noisetiers...

en combi look de juin.JPG

Oui on va dire que c'est mon look de juin avec quelques jours de retard... après tout c'est les vacances on va ni se presser ni se stresser, j'ai juste une miss qui m'attend pour une balade en vélo alors à tout!! (je suis en retard comme tout le monde dans mes réponses, ça va venir!! Désolée)

et juste pour finir mon petit chapeau de paille custo il y a déjà un moment que j'apprécie toujours par ces chaleurs!!!

chapo de paille.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un vrai plaisir de parcourir ton blog
Répondre
A
Tu es très talentueuse!
Répondre
F
whaou mais tu es trop trop forte!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité