Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
20 mars 2010

Je n'avais rien à me mettre en bleu...

Encore une première aujourd'hui pour moi, je participe au défi J'ai rien à me mettre dont le thème et le bleu...

Marine, Klein, Indigo, Ciel, Turquoise... étaient les maître-mots

Mon bleu à moi comporte... des pois!

E de New Y.JPG

Joli petit velours Milleraies de chez Toto (d'ailleurs j'ai craqué complet et pris le reste du rouleau 3 mètres donc vous allez le revoir!) et les petit pois marine sont aussi de chez Toto!

 

Une E en version tunique du Stylish Dress Book 1

avec une petite modif dans le dos à la manière de Middle of Nowhere...

E de dos.JPG

et maintenant je me sauve... je vais voir les copies bleues des autres participantes!

Mu en E de dos.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité