Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 mars 2010

Chapi Chapi Chapo...

Chapeau de pluie au soleil... (pour Béné et Boitémoi qui l'ont plébiscité)

Un chapeau pour moi, assorti à ma jupe de croisière, qui s'est avéré trop petit (zut alors j'ai pourtant une toute petite tête au propre comme au figuré!!) à atterri sur une autre tête!!

chapo 2.JPG

Modèle Ottobre clic clic ici pour retrouver le patron gratuit...

Alors z'avez deviné qui est mon petit canari??? Quel suspens...

chapo jaune.JPG

Miss Mila s'en va faire les courses avec son beau Chapeau (pour elle il est un grand...)

chapo jaune 2.JPG

Attends-moi Mila...

Bon je vous laisse elle va trop vite pour moi maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette couleur jaune, avec son ptit gilets à rayures et sa robe en jean... J'adore le style!!! <br /> Pauline
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 131
Publicité