Oui, oui c'est bien à toi que je m'adresse lectrice (pardon papa je sais que tu es mon lecteur mâle unique!! s'il y en a d'autres, qu'ils se manifestent!!)

PSSSST!!!

Quoi? qu'est-ce que j'ai à te dire??? pas grand chose mais à te montrer par contre...

Alors pourquoi ce psssst? A cause de ce serpent qui siffle sur vos têtes? (l'allitération en "s" « Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? » Andromaque de Racine doux souvenirs des cours de français, j'adorais ceux sur les figures de style... En fin passons...)

Ne partez pas, c'est un serpent doux (oui pas trop non plus) et inoffensif du genre ami des enfant, ça va tout de suite mieux là non?

serpent bou 01

serpent bou 02

serpent bou 03

serpent bou 04

serpent bou 05

Boa géant en tissus, idée vue il y a quelques années (j'ai refait des recherches et je crois que c'était ici)...  Pour la fête de ma Bertille jolie (qui avait lieu mardi).

La bête mesure plus de deux mètres, elle est composée de diverses chutes de tissus que ne vais pas m'amuser à détailler (sorry feignasse attitude quand tu nous tiens!) Boutons & polaire pour les yeux & la langue. Il m'a fallut un sac de bourre pour donner du ventre à la bête.

serpent bou 06

serpent bou 08

serpent bou 07

serpent bou 09

serpent bou 10

Bertille est habillée en quasi 100% home-made, salopette vue ici & chaussons vus .

 

Une grande carrière de charmeuse de serpent s'offre à elle me semble-t-il... En tout cas il va décorer sa chambre de manière sympathique.