Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 janvier 2011

Elles sont arrivées...

Je vous présente celles qui sont incontestablement mes plus belles créations pour cette année 2010...

Louison 2,430 kg (à gauche petite oursone brune) et Bertille 2,340 kg (à droite, petite souris grise) mes deux princesses sont venues agrandir la famille le 19 décembre 2010 à 11h30... La grande sœur Mila et ses parents sont plus que ravis de cette arrivée... et aussi d'être enfin de retour à la maison. (le séjour fut un peu long à la maternité!)

Louison_et_Bertille_24_d_c

Le bonheur de cette nouvelle vie a 5 est immense
(bien que très épuisante... entre les tétées, la petite Mila et tout...  je ne sais plus où donner de la tête et ça commence seulement!!)

Louison_et_Bertille_24_d_c_2

Bertille à gauche & Louison à droite (même code couleur qu'au dessus...)

Et je vous souhaite à toutes et tous une...

Bonne_ann_e_3

Louison, Mila et Bertille (de gauche à droite...)

A bientôt, et merci pour ces messages laissés durant mon absence (je ne pense pas avoir le temps de répondre à tous mais le cœur y est!!)


Plein de bizzz, Mu***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de decouvrir votre blog, j'adore vos rea quelles sont belles toutes les trois, et leurs prenoms sont vraiment sympa
Répondre
B
Wow! Après tout ces commentaires, je n'ai pas pu m'empêcher de laisse ma trace pour dire que ces deux petites chouettes sont de toute beauté! Je feuillette ton blog et tu semble mener une merveilleuse vie, du moins tes photos nous donne cette impression ;) De plus, tu fabrique de très belles choses!! Voilà, c'était mon passage!
Répondre
M
Oulala mais j'ai un retard de dingue! Alors felicitation! Et bienvenue à ces deux petites merveilles!!!!
Répondre
C
Doubles félicitations !!!<br /> Heureusement que Kate a relayé l'info ! <br /> Elles sont belles tes choupettes :-)<br /> Beau travail !
Répondre
L
Toutes mes félicitations et bienvenue à tes deux mignonnes choupettes!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité