Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
19 janvier 2011

Un mois...

... qu'elles sont arrivées...

... que les nuits sont courtes....

... qu'on apprend à s'aimer...

... qu'on vit au rythme des miss, des tétées...

Et moi je vous dis MERCI à toutes pour tous ces messages de félicitation, ces gentils mots qui m'ont tous énormément émus... Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde mais vraiment je suis très touchée de tous ces témoignages.


Pour que mes puces puissent bien grandir , quoi de mieux que de les allaiter (j'ai la chance de pouvoir le faire alors c'est un grand bonheur pour moi)... et pour cela quelques accessoires sont nécessaires et j'avais prévu le coup.

Petit tour de la panoplie de l'allaiteuse (néologisme) avertie :

1. Les coussinets d'allaitement afin d'éviter la "honte" des grosses auréoles lors d'un trop plein de lait... (il y a du vécu, avec Mila combien de fois ça m'est arrivé et même avec les coussinets...)


coussinets

Quelques épaisseurs de tissus absorbants assemblés rapido à la surjeteuse... et évidement des pois...

2. Les tisanes "spéciale allaitement"... dont je m'abreuve toute la journée

tisanes_bis

Et sous ma tasse à pois, je mets ma petite merveille crochetée par Sophie et mes tisanes trouve le repos dans ce superbe pochon que m'a envoyé Emeline... Merci les filles.

3. Le confort prime pour allaiter deux bébés, donc rien de mieux que de s'installer avec son coussin d'allaitement, sur un bon canapé...

coussin

Modèle de coussin d'allaitement des Intemporels des Futures Mamans, Tissu à pois Toto, appliqué étoiles Liberty... Coussin Moutarde du côté de chez Marcel

Quand la tété est terminée, il sert de cale-bébé pour les câlins en tête à tête de mes minies puces... (Bertille à gauche, Louison à droite)

coussin_Louison___Bertille

La grande sœur aussi participe tout en douceur à ce moment tendresse...coussin_et_les_filles_4

A bientôt... J'espère... Moi j'ai deux petites poulettes qui m'appellent : hé oui après la démonstration théorique, c'est l'heure de mettre en pratique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oooh j'ai les mêmes à la maison, mais les miennes ont presque 21 mois, et un "grand" de 3.5 ans !! pas facile facile tous les jours (surtout quand tout le monde sait marcher ;-) )mais tellement de joie. je viens de découvrir votre blog, donc je continue mon "visionnage" ;-)
Répondre
M
Félicitations !!!<br /> Quelle jolie famille elles sont superbes tes filles !!!
Répondre
A
Elles sont adorables toutes les 3. Je te souhaite plein de courage pour la suite. :-)
Répondre
A
Completement adorables! Bonne idée les pad pour lait! :)
Répondre
S
3 jolies poupées et une maman gâtée ! Je pense qu'elles auront une belle garde robe vu les cousettes chouettes que tu nous montre :))) bon courage pour la suite...
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité