Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
28 avril 2009

Un collier pep's...

J'veux du soleil!!

C'est trop dur une journée sous la pluie, je vais faire des incantations pour appeler le soleil et pour se faire je vais mettre mon collier au couleurs de l'été!!

collier pep's.jpg

J'ai fait les ptites perles smarties en fimo et elles sont assemblées sur les cordons en cotons!

J'espère donc que le beau temps va revenir demain que je puisse profiter de mon mercredi et faire une belle ballade en poussette avec schtroumfette Mila!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOre toutes ces couleurs !!! Elles sont très très chouettes tes perles !!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité