Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 avril 2009

C'est mon 1er moisversaire!!

Waouh, je fête aujourd'hui mon 1er moisversaire de blog!!

Ca passe vite déjà un mois que je suis au plus près de mon PC chaque jour pour écrire et décrire mes ptites créas...

En tout cas c'est plein de bonheur  : de mettre en ligne ce que l'on fait et d'avoir des avis des encouragement!! je vous dis à toutes un grand merci pour tout... et que notre aventure continue!!

Je me suis donc dis puisque c'est mon moisversaire : je vais me faire un ptit cadeau que voilà : une tite tunique!! toute facile à faire et agréable à porter. Ben oui je l'ai déjà sur le dos...

tunique à moi ou à pois.jpg

Une fois de plus je remercie la créatrice du tuto Melle Violette qui fait des choses magnifiques, allez donc lui faire un petit coucou!!

Sinon mes incantations n'ont été vaines, le soleil a fait quelques apparitions dans mon ciel Vosgien cet après-midi!!

Ma tunique étant finie (oui celle d'hier), il me fallait l'accessoiriser: rien de mieux qu'une fleur version loloche car je commence à maîtriser la technique...

Mais ce que je ne savais pas c'est que cette dernière allait plaire à ma douce Chataîgne (douce... c'est vite dit parce que... passons!)

Si maintenant je dois me méfier de mon chat qui veut me piquer mes créas où va-t-on : vive la france!!!

DSC07432.JPG

Demain c'est sur moi qu'elle sera!! Et c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité