Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 juillet 2016

Duo de robes à rayures...

Je suis tombée il y a quelques semaines chez mon dealer de tissus local, le dénommé Toto sur un rouleau de jersey à rayures dorées à tomber! J'ai d'abord pris 1,50 m pour me coudre un petit quelque chose mais lorsque mes poulettes l'on vu, elles se sont pâmées également... De ce fait j'y suis retournée et j'en ai repris à nouveau 1,50 m.

Je le guettais mon beau jersey et j'avais 1000 idées pour le transformer : une Sirocco version robe, une jolie marinière... et puis un beau jour ça m'a toqué et guère plus qu'une heure (bon peut-être bien deux quand même...) plus tard c'était bouclé, mon premier coupon était devenu une robe toute simple à dos nageur!

Le truc génial c'est que dans les chutes j'ai réussi à caser une petite robe à dos nageur pour ma grande.

duo robes rayées 01

bande_pour_article_blog-10

J'ai fait un zéro chute & un double sourire.

robe longue mu 01

Robe débardeur d'après le patron de débardeur de mon livre Couture Jersey & Crochet

Jersey rayé & doré - Toto tissu Epinal

robe longue mu 02

Finitions à la recouvreuse.

C'est devenue la nouvelle robe préférée de ma Mila, le confort et le doré, il n'y a que ça de vrai pour une fillette!

mila robe rayée 02

mila robe rayée 01

duo camouflage

Duo camouflage...

duo robes rayées 02

duo robes rayées 03

robe longue mu portée 02

robe longue mu portée dos 01

Le dos nageur.

robe longue mu portée 01

La jolie ferme du week-end.

Et si vous avez bien suivi, il me reste 1,50 m de ce jersey canon, je cogite au sort qui sera le sien sachant que mes minies ont mis une petite option dessus aussi.

le saut

 

Le grand saut pour finir...

Bonne dernière semaine à tous nos écoliers & enseignant(e)s ainsi que les Atsems & autres personnels.

Go, on est Ok mais on y est presque.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chouette, ce duo !! Encore de belles réalisations, bravo :)
Répondre
Y
Superbes les filles! Elles ont l'air trop confortables!! Bonnes vacances à toi aussi et à la family! :)
Répondre
L
Excellent duo! C'est la robe parfaite pour l'été!
Répondre
B
oh génial ce duo
Répondre
C
encore un chouette duo!!!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité