Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
7 mars 2017

Zircon la jolie robe...

Oh, oh,oh!!! Me revoilà déjà seulement deux jours après le dernier billet...

Je vais vous parler aujourd'hui d'une robe tout confort, une robe cocooning à souhait, celle qu'on porte les jours où on ne veut pas trop réfléchir à ce qu'on va porter tout en se sentant jolie...

Lisa la créatrice de la marque de patron Paprika a lancé un petit appel sur Instagram il y a quelques jours auprès des bloggueuses françaises qui souhaitaient découvrir ses patrons traduits en français. Je suivais les évolutions de la marque Paprika mais comme les patrons étaient en anglais je ne m'étais pas encore lancée dans la réalisation de ceux-ci. Lisa m'a proposé de choisir parmi ses trois modèles qui allaient sortir en français et en grande amatrice de robe, mon choix s'est porté vers le modèle Zircon : une robe ou un sweat aux empiècements charmants.

zircon mu

Zircon - version robe - taille 2 (mais j'ai raboté les bras et les côtés j'aurai pu choisir la taille 1)

Molleton -  The sweet Mercerie

Matelassé Olive de mon stock

zircon détail mu 2

La couture de ces empiècements paraît très impressionnante au départ mais les explications et conseils donnés par Lisa dans le tutoriel du patron sont limpides et tout se passe comme sur des roulettes!

Ce patron demande de la minutie et de la précision mais il est finalement assez simple à coudre.

étiquette zircon

zircon détail mu

Et voici le petit look que j'ai envie de donner à cette robe avec des accesoires. (photos prises à durant le rayon de soleil de 7h42 ce matin )

zircon portée 00

zircon portée 01

 

La petite robe tout simplement!

zircon portée 02

zircon portée 03

Je peux aussi ceinturer ma robe, j'aime bien aussi ça donne un autre style à la robe, un peu moins casual!

zircon portée 04

zircon portée 05

zircon portée 06

Si vous avez envie de coudre vous aussi ce joli modèle de sweat ou de robe, vous avez une remise de  10% avec le code FRDE, jusqu'au vendredi 10 mars minuit sur le site Paprika 

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'empiècement!
Répondre
1
Que bella :)
Répondre
T
Vraiment très jolie <br /> <br /> Ou à tu trouvé ce manifique tissu olive ???<br /> <br /> Ce tissu était chez petit bateau cette hiver il est vraiment top top top
Répondre
L
Tu nous donnes envie avec cette jolie version !!! xoxo
Répondre
S
très joli modèle ! <br /> <br /> mais que je n'ai pas trouvé sur le site ;)<br /> <br /> bisettes
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité