Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 janvier 2017

T'as de beaux Zieux...

 Hello tout le monde,

Ce mois de janvier si froid mais ensoleillé est passé à la vitesse de l'éclair, je n'ai eu que très peu le temps de coudre et encore moins de blogguer... Mais j'ai dans un moment de folie (par - 6 ou 7 degrés ) bravé le froid pour essayer de faire des photos qui puissent rendre hommage au superbe tissu Zieux de la nouvelle collection de Madame Casse Bonbon.

En ce moment c'est Beyrouth chez moi (oui on a cassé l'entrée, les WC du bas et la cuisine pour que tout le monde se refasse une beauté du coup y a de tout dans toutes les pièces) les photos en intérieur sont donc impossibles.

Je vous rassure (surtout toi maman qui me lit et qui va penser que ta fille est folle et qu'elle aurait tomber malade, pfff que nenni je suis une vosgienne solide comme un roc je ne crains pas le froid) le shooting a été hyper rapide environ 5 minutes... Merci Myriam pour ces photos!

cami dans la neige 02

Zieux jolis...

Camidress entière

Cami dress de chez Pauline Alice - taille 36

J'ai ajouté un passepoil afin de faire ressortir la patte boutonnage du corsage et j'ai cousu des pression invisible pour ne pas surcharger le motif.

Autre modification, j'ai réduit l'ampleur de la jupe de 1 m à 75 cm .

Popeline tissu Zieux - Madame Casse Bonbon

détails cami dress 01

Large col...

détails cami dress 02

détails cami dress 03

détails cami dress 04

J'ai choisi de mettre en valeur les revers de manches en utilisant un coton uni pour ceux-ci.

 

C'est parti pour les photos dans le grand froid!

cami dans la neige 01

 Mais avec un superbe soleil qui réchauffe le coeur à défaut du corps...

cami dans la neige 05

C'est tellement chouette d'avoir une robe avec des poches quand comme moi on ne sais jamais quoi faire de ses mains pour la séance photo!

cami dans la neige 04

cami dans la neige 06

cami dans la neige 07

cami dans la neige 08

cami dans la neige 09

Légère aux jolis Zieux...

cami dans la neige 10

Maintenant que le redoux est annoncé je vais pourvoir porter ma Cami dress sans risquer la pneumonie... 

 

Je vous embrasse et à très vite avec la première pièce de ma collection capsule 2017... En voici un extrait (j'espère faire des photos portées demain et un billet dans la foulée.)

Mimo

 

Bises à tou(te)s.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe et te va vraiment bien! Par contre tu me donnes froid ! lol
Répondre
M
Des photos vraiment jolies, des couleurs ravissantes, une robe excellente! Bravo
Répondre
G
Quel courage par ce froid ! j'adore les revers de manche....
Répondre
1
Ta robe est superbe ! ça me donne envie d'en refaire une ;)
Répondre
S
superbe ! tu fais honneur au tissu et au patron choisi :) bravo !!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 734
Publicité