Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
21 septembre 2009

Merci la rédac de MCI!

Oh la la comme je suis flattée d'être un des coups de coeurs MCI ce mois-ci!! Merci beaucoup les filles pour vos petits coms de félicitations, ça me fait super plaisir!!

Je suis rentrée brouquouille (ortho approximative, si quelqu'un à la vrai je suis preneuse...) des Etourdes d'or mais pour fêter la nouvelle, je vous montre ma copie pour l'épreuve gâteau!!

Un cupcake au crochet (mon premier) d'après l'excellentissime tuto de Stef et sa belette!!

gâteau 1.JPG

Je suis super ravie du résultat pour une débutante comme moi au crochet, je le trouve chou!!

gâteau 3.JPG

Si y a du monde qui veut souffler la bougie... 1, 2, 3 pfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité