Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 mai 2010

Le défi H attitude!!!

En ce joli samedi, jour de Défi je vous dis bonjour à toutes!!

Voici donc ma copie pour le défi de la Robe H du SDB 1 (Stylish Dress Book pour les non-initiées un clic et on va voir chez les Japan Couture Addict) organisé par Stéphanie et Virginie. Nos hôtes nous avaient même préparer une traduction ( à retrouver ici pour celle qui voudrait leur H)

La H.JPG

Pour ma version j'ai redonné vie à un jupon  ancien trouvé l'an dernier lors d'une brocante, je trouvais ce tissu trop beau & raffiné.

détails.JPG

Quelques surpiqures pour lui donner un peu de relief et évidemment des pois...

surpiqures.JPG

Un petit clin d'œil à Stéphanie & sa superbe robe de nuit pour sa petite Mila avec des petits Pious en appliqués... (Ma Mila aussi aura sa robe de nuit bientôt, enfin c'est sur ma to do list donc...)

pious.JPG

Je porterai ma nouvelle robe au mois de juin, il y aura des occasions...

Bon je vous laisse je file me préparer, c'est que je suis de mariage & mon homme est témoin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop sympas les petits oiseaux !!! tu fais de très belles choses en couture !
Répondre
V
wouaaaououou ! très très chouette !!!! moi qui aime les zozios .... joli défi<br /> bisous et bon week end
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 654
Publicité