Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 novembre 2014

Mon petit Pierrot... & cie

Je trie, je trie, je trie en ce moment...

Tout y passe, des jouets et vêtements des filles en passant par la pile de vêtements à recycler. Lorsque je remplissais un sac à destination d'Emm*us je suis tombée en arrêt devant une chemise à carreaux Z*ra, j'ai eu un flash ce tissu était trop joli et pouvait s'accorder avec un "faux-liberty" acheté au CSF (Créations et Savoir-faire) 2012.

Il fallait rapidement lui faire un sort. Tout s'est agité dans ma tête, je voulais une blouse, ou tunique avec un col pierrot, bref j'ai cogité...

mila pierrot 1

J'ai mixé deux patrons, ajouté des petits poignets travaillés et j'adore le résultat, ma minette aussi d'ailleurs.

mila pierrot 2

col

Tunique Oslo de C'est dimanche en taille 6 ans &  col de la blouse à col Pierrot de l'Atelier des Cigogne

Chemise récup'

Col et poignets en batiste jolie

dos

J'ai gardé le boutonnage de la chemise pour réaliser le dos.

mila et gudule

Mais qui voilà dans la main de Mila? Ne serait-ce pas l'adorable Gudule?

gudule

Modèle Gudule, du livre  Tendre Crochet
Coton Natura DMC (oups j'ai oublié les coloris car je l'ai crocheté cet été...)

mila et gudule 2

mila et gudule 3

gudule & boubou

Vous la voyez la petite main de chipette de ma minie Bertille qui veut venir chiper Gudule??

 

Puisque je vous montre un peu de crochet, je vais continuer avec une petite chouette qui est partie s'envolée chez ma tantine il y a peu...

chouette 1

chouette 2

Modèle Petite chouette, du livre  Tendre Crochet
Coton Natura DMC coloris Ibiza, Moss green et Orquidéa

chouette 3

 

Note pour moi-même : Il faut vraiment que je mette à jour le blog car je couds/crochète énormément, le Mojo est en moi, la preuve par ici

 

 

Si les Vosgien(ne)s ne savent pas quoi faire demain après-midi, ils/elles peuvent venir me faire un petit coucou chez Cultura Epinal...

pub cultura mu bis

 

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! Et puis dommage que j'habite si loin de toi, j'aurais adoré te rencontrer...
Répondre
T
Superbe !
Répondre
L
C'est très mignon !!
Répondre
Q
Pfiouuu, super joli!
Répondre
S
Vive la récup!!!<br /> <br /> Et tes petits personnages sont craquants!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité