Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 octobre 2017

Un duo de tee-shirts noirs...

Hello!!

Une grande première aujourd'hui dans la catégorie duo car vous en avez déjà vu des tas par ici  que ce soit des duos de miss, des duos mère-fille(s) mais là grande nouveauté, c'est un duo de grands : entendez l'homme & moi!

J'avais envie depuis longtemps de faire un petit clin d'oeil dans nos garde-robes respectives que nous ayons des petites pièces qui se font écho!

J'ai choisi de nous coudre un tee-shirt chacun, une forme simple dans un jersey très classique dans son coloris noir et de mettre une petite poche fantaisie issue de mon stock inavouable de tissus Petit Pan...

duo teesh seb & mu porté 3

C'est sympa, non??

duo teesh seb & mu

Pour moi :

Tee-shirt Street du livre Petits tops à coudre aux Editions le temps apprivoisé de Annabel Benilan - taille 36 (simple et efficace!)

Pour lui

Le Tee-shirt Hercule super modèle offert par Elsa la fée de chez Urban Fairy dont j'adore la bonne humeur, le talent & les podcasts... Un basique au top pour les hommes, merci Elsa!!!

Jersey noir - The sweet Mercerie

Coton Petit Pan - Galaxie

duo teesh seb & mu porté 2

Je porte mon pantalon Port jaune d'amour clic clic ici si vous avez loupé le billet que je lui ai consacré...

Allez je vous laisse découvrir ce duo de grands (un peu zinzin)...

duo teesh seb & mu porté 4

duo teesh seb & mu porté

duo teesh seb & mu porté 5

duo teesh seb & mu porté 6

duo teesh seb & mu porté 7

J'espère que ça vous a plu en tout cas nous on aime... et je pense que je vais en coudre d'autres! Je vous rassure on ne porte pas toujours nos tee-shirts en même temps, là c'était pour faire les photos & pour le fun...

 

Bon dimanche à vous & à bientôt.

 

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli duo complice !
Répondre
M
Bonsoir. Très beaux T-shirts ! Vous êtes aussi très beaux tous les deux ! De plus, le pantalon jaune est super et il ressort bien avec le t-shirt noir ? Bonne nuit.
Répondre
1
Vous êtes au top tous les deux :) superbe duo Mu, bravo !
Répondre
C
sympa comme tout ce duo!!!!
Répondre
B
Un charmant duo à la sauce burlesque :) Merci pour le lien vers le tee-shirt pour beau gosse !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité