Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 mars 2009

un tablier Elsie pour moi

J'ai fais le même modèle pour ma puce d'après les Intemporels pour bébés que je trouve trop beau donc il m'en fallait un pour moi j'ai adapté le patron de ma nénette et puis j'ai vu que Citronille le faisait pour adulte!!
Voici mon premier essais de montage photo avec Picasa que je viens de télécharger : que de nouveauté pour moi aujourd'hui!pour essais.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois lors de mes promenades nocturnes sur les blogs je remonte quelques pages pour trouver l'inspiration.<br /> <br /> Parfois je me trompe et au lieu de cliquer sur Suivant, je clique sur Fin.<br /> <br /> La Fin est en fait le Début et c'est toujours amusant de découvrir les premiers messages des autres, de voir leurs premières cousettes et de mesurer leurs progrès. <br /> <br /> Chez toi je me dis que le savoir-faire, la gaieté, la couleur, le talent étaient déjà là! <br /> <br /> Il n'était donc pas logique que ton premier message n'ait pas son premier commentaire! ;-)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité