Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
21 avril 2009

Y a pas que moi qui bricole!!

Mon namoureux bricole aussi lui c'est la machine à coudre qu'il fait chauffer mais plutôt la scie sauteuse (je me demande bien pourquoi on l'appelle comme ça je ne l'ai jamais vu faire une seule cabriole!!) ou le dremel (c'est une sorte de mini perceuse) ou encore un rabot voir même une ponceuse (faut dire qu'il en a trois...)

Il a fait une table à langer de salle de bain adaptée à la baignoire et c'est super pratique!!
Bravo mon minou!! c'est Mila qui est contente!

DSC07251.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité