Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 mai 2013

Mangez des pommes # 1

En souvenir d'une chouette journée ensoleillée de Mai (la seule en fait me semble-t-il, bon je ne parle pas météo c'est bon...).

Hé hé pour suivre les recommandations sanitaires que je ne vais pas vous faire l'affront de vous répéter tant on l'entends sans cesse (non je n'ai pas dit trop!!!) : mangeons donc des fruits & donc des pommes! Mais pas n'importe quelles pommes des pommes du jardin...

Comment ça ce n'est pas encore la saison de la récolte???

Regardez donc notre arbre!

pommes sur l'arbre

N'est-il pas bien garni?

pomme seule

N'ont-elles pas l'air appétissantes ces pommes? enfin celle-ci déjà!

Bertille aux pommes 04

Et une Bertille (top la classe en "Cratchouc" comme elle les appelle) pour la cueillette

Bertille aux pommes 01

Pommes crochetées d'après l'excellent livre d'Isabelle Kessedjan (que j'ai depuis si longtemps et pourtant si peu exploité j'y remédie) Mes petites Bricoles au crochet en laines de mon stock (entendez donc des fins de pelotes dont j'ignore la qualité/marque...)

Bertille aux pommes 02

Bertille aux pommes 03

Ma Bertille porte une petite barboteuse héritée de sa soeur ainée cousue par mes bons soins en ce temps-là ou nous étions encore une famille de 3!

pommes 01

L'arbre est une fabrication maison à 4 mains... clic clic ici qui ne sert pas de porte-pommes en crochet en temps normal mais de porte-manteau pour mes filles...

pommes 02

Alors qui prend une petite pomme???

 

Juste un petit mot pour VOUS remercier encore une fois toutes pour vos messages, vos commentaires, toutes ces petites attentions qui me boostent au quotidien pour nourrir et entretenir ce blog (même si je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde... j'espère que je comprenez! surtout depuis que Canalblog a mis ne place ce nouveau système de réponse).

MERCI à VOUS d'être là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A croquer! Cet arbre est une belle réalisation et ces pommes sont super chouettes!
Répondre
F
Trop belles ces pomme! Nous aussi on est assez "pommes" en ce moment chez *Tadaam!... A bientôt,<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
Répondre
M
Ah oui, c'est pénible de ne plus pouvoir répondre tranquillement aux commentaires comme avant...!<br /> <br /> Ce porte manteau est superbe, ça fait du bien de changer un peu d'activité de temps en temps, non? Et ta choupette en barboteuse... elle me fait craquer!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Miam des pommes ! j'ai bien envie de me mettre au crochet pour commencer une dinette à ma petite Alice. (c'est plus facile à transporter que la MAC) Mais je n'ai aucune base. Qu'est ce que tu conseilles pour les débutantes ? Sinon tu es excellente dans tous les domaines : crochet, couture, photos, bricos.... + tous ceux que je ne connais pas !
Répondre
T
J'adore c'est trop beau ;-)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité