Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 mai 2011

De la couleur...

... pas seulement pour les filles... Parce qu'il faut bien surprendre un peu... Et oui le mobilier aussi a droit à une petite remise en forme, à de la couleur, du pep's, du flashy...

Je prends une petite chaise haute pour poupée en bois (jolie certe mais un peu tristoune à mes yeux!)

chaise_avant

On y ajoute un poil de liberty coloré, un chouillas de pois moutarde (il faut quand même tenir son rang!!), du ruban jaune orangé qui flash et de la peinture prune Pébéo, de l'huile de coude et quelques heures plus tard, ça donne...

chaise_apr_s_01

 un petit relooking qui a plu à l'heureuse petite propriètaire...

chaise_apr_s_02

cuisinière Moulin Roty, apporté par Père Nono...

chaise_apr_s_03

Si vous voulez encore de la couleur, de celle qui pique les yeux, le Défi'13 "stabilo, colorblocks", c'est par  :)

 

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le mélange des couleurs. j'ai exactement la même chaise et je cherchais une idée avec un mélange de couleurs. je vais m'en inspirer!
Répondre
C
Un vrai bonheur de découvrir ton blog, superbes créas!
Répondre
A
Une petite merveille, je plussoie ;)
Répondre
M
elle est superbe la cuisine !!! et la petite chaise j'adore très belle réalisations entre la couture et la peinture tu arrêtes quand????????? bravo!!!!!
Répondre
L
Salut en plus de trouver ton travail très très sympa (j'adore cette chaise) je suis très intéressée par ton livre les intemporels pour maman.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité